Sibeth Ndiaye énerve la police : « Je ne saurais pas expliquer à mes enfants s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre »

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye était l’invitée de l’émission « Dimanche en politique » ce dimanche midi sur France 3. Ses déclarations au sujet de l’interpellation d’une infirmière de 50 ans durant la manifestation parisienne des soignants ce mardi, sont pour le moins déroutantes. Elle a en effet affirmé ne pas savoir « expliquer » à ses enfants « s’il est normal, ou pas, de jeter des pierres sur les forces de l’ordre ». « On peut tous être amené, dans des circonstances particulières, à être à bout de nerfs. Est-ce que pour autant ça justifie qu’on jette des pierres sur les forces de l’ordre ? », s’interroge ensuite Sibeth Ndiaye

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LUCAS
Invité
LUCAS

Je ne suis pas d’accord avec ce gouvernement, mais ce n’est pas en tirant une phrase de son contexte et en s’en servant comme polémique qu’on arrivera a quelque chose, aimez vous la vérité avant tout ??? C’est dans la vérité qu’on obtient aussi justice. voici la vidéo avec ses propos : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-sibeth-ndiaye-mal-comprise-cette-phrase-sur-la-police-qui-fait-reagir_450462 voici ces propos en entier : «… Lire la suite »

Mireille Levi
Membre
Mireille Levi

Il faut surtout apprendre aux enfants à ne jamais lancer de pierre à qui que ce soit. Mais quelle éducation leur donne-t-elle pour se poser ce genre de question ?? Comment un membre du gouvernement peut tenir ce genre de propos??

Marjorie
Membre
Marjorie

Pour ma part, ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est le véritable FOUTOIR qui a été créé de toutes pièces par la Macronie Jupitérienne. Et qu’elle ne sache pas l’expliquer non plus est tout à fait normal. C’est devenu le sujet en vogue, l’épouvantail qu’on nous brandit dans la figure. On discute de l’ordre. Et pas de l’austérité. Autant… Lire la suite »

Suffixe
Membre
Suffixe

flic race de chien a abattre?

Will
Membre
Will

Hey la grosse bêta, le clown de service….toi et ton gouvernement totalitaire , combien de pavés ou plutôt de rochers avez vous jeté à la gueule du peuple français….
Combien de femmes, de vieillards et de gamins avez vous blessé , voir même tué…???

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Elle est à l’image de son gouvernement de branquignols,j’aurais vraiment aimé qu’elle rajoute que la violence de la police était illégitime.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Ils faut qu’ils arrêtent,ils font vraiment ma journée ALLIANCE de conneries.

inbound3549048083400431195.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.