Solidarité, médiatisation, insultes… Ingrid Levavasseur témoigne deux ans après les Gilets Jaunes

PODCAST. Son nom reste attaché au mouvement né en octobre 2018, et qu’elle a quitté au bout de quatre mois. Aujourd’hui, elle peine à retrouver un travail d’aide-soignante. Retour d’expérience amer sur cette exposition qui a changé sa vie

[…]

Cinq jours plus tard, elle est repérée par la télévision lors d’un rassemblement aux abords d’un péage normand. Après son passage dans l’émission « C Politique », la jeune trentenaire rousse devient le porte-voixdes mères célibataires aux fins de mois difficiles. Lynchée, insultée et même agressée au sein de son propre mouvement, elle finit par s’en désolidariser en février 2019.

Deux ans après, son gilet jaune lui colle encore à la peau. Ingrid Levavasseur se dit victime de discrimination à l’embauche. Elle témoigne au micro de Clawdia Prolongeau pour Code Source

leparisien.fr

32 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Comme le marché du travail est saturé les patrons ont le choix pour les embauches,ils n’embaucheront pas des fouteurs de merde, Elle n’est pas la seule à ne pas trouvé de travail, maxime Nicole,et Jérôme Rodriguez qui lui n’a plus de logement, plus de femme et pas de travail. Qui sème le chaos doit savoir assumer.

La chatte

Elle paraissait plus sensée que les autres

Jeremy Portal

Un article sur Levavaseur, mais pas sur ludosky, dans l’un de ses tweets, elle se plaint car elle a envoyé sa candidature à 100 ONG , aucune réponse favorable, même les ONG n’en veulent pas

Pernambucano

Selon casse-tête, pour les fêtes de fin d’année, les stations de ski seront ouvertes, mais les remontées mécaniques, les bars et les restaurants resteront fermés. Plus de problème pour la véranda, il sait qui devra être vacciné le premier, il faut même qu’il se dépêche, la situation est grave… Paraît-il qu’il envisage pour les stations balnéaires, d’ouvrir l’été prochain mais… Lire la suite »

Pernambucano

Quand on voit tout ce que l’on voit, quand on entend tout ce que l’on entend, on arrive à avoir des doutes. Justement j’en ai un gros (de doute, bien sûr… on se calme la chatte) et je voudrais que les contrôleurs baltringues me renseignent, car je ne voudrais pas offenser quelqu’un, ni risquer une condamnation, avec toutes ces nouvelles… Lire la suite »

Le chat

Ingrid Levavasseur est très certainement une bonne personne mais sa seule erreur est d’avoir voulu entrainer les G. J. dans les élections européennes ce dont ils ne voulait pas et qui était une erreur car nous aurions perdu toute crédibilité en siègeant à Bruxelles quand une de nos principales revendication est de mettre fin à l U.E..

https://www.liberation.fr/france/2019/02/13/europeennes-ingrid-levavasseur-renonce-a-etre-a-la-tete-de-la-liste-ric_1709237

Le chat

UBUESQUE :
Les stations de sport d’hiver seront ouvertes mais les remontées mécaniques seront fermées.
Seule activité autorisée : le macramé mais cause covid uniquement dans les chambres.
Merdre alors !

https://francais.rt.com/france/81108-absurdistan-stations-sport-dhiver-seront-ouvertes-sans-remontees-mecaniques

Le chat

Très bonne réaction Monsieur Asselineau :

https://www.youtube.com/watch?v=0S4AT9SF0G0

Pernambucano

Nous attendons avec impatience de savoir le nombre maximum de personnes qui seront autorisées aux réveillons. Si c’est pas du foutage de gueule…, y aura-t-il un menu obligatoire ?