Sommet européen : 8 gilets jaunes arrêtés après une manifestation non-autorisée

En marge du sommet européen sur le plan de relance post-coronavirus et le budget à long terme (2021-2027) de l’Union Européenne,  la police de Bruxelles-Ixelles a procédé en milieu de journée à l’arrestation administrative de 8 Gilets jaunes venus manifester sans autorisation près du rond-point Schuman à Bruxelles, a indiqué en fin d’après-midi la porte-parole Ilse Van de Keere.

Les Gilets jaunes arrêtés administrativement n’avaient pas demandé d’autorisation pour manifester et le petit groupe présent en milieu de journée a refusé de se disperser, selon la police.

bx1.be

39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno Larrayadieu

Huit prisonniers politiques arrêtés qui vont rejoindre nos frères et sœurs gilets jaunes injustement condamnés pour sauvegarder notre démocratie.

Pernambucano

Votre gouvernement qui balance du glyphosate dans votre nourriture, qui diffuse des produits chimiques dans l’air, qui empoisonne votre eau et qui vous terrorise, voudrait vous protéger d’un virus ?

GiletDeLaTourette

Seulement 8 ….lol

Oulala

8 !!! Y’a plus de gj donc !

Ll

En aucun cas on nous a demandé de nous disperser, nous sommes tombé sur une manifestation de congolais sans papier par hasard et nous nous sommes fait arrêter sans rien faire ni rien dire

Bernard

Vive la police belge..ou française

Monsieur Tumas Guillame

La vie vous donne ce que vous voulez si vous travaillez pour cela et vous l’obtiendrez sûrement, je suis un agriculteur professionnel dans ma communauté, mais je sais qu’au fond j’ai besoin d’argent, mais le fermier m’a donné de l’argent, mon grand-père dira toujours que les hommes qui réussissent sont toujours stressés car ils ont beaucoup de vision à accomplir… Lire la suite »

Will

Museler les peuples .. ça ne tiendra plus très longtemps…..

incultes jaunes

« Non autorisée » donc normal. Au fait, toujours pas de groupe monté pour répondre à l’invitation de l’Élysée qui avait était faite ?

Claudia

Ces racailles de GJ vont salir la France dans un autre pays alors que le président va demander une subvention pour protéger les emplois.C’EST VRAIMENT DES GRANDS DEBILES