SOS homophobie dénonce les propos d’un policier : « Va te faire enc*l*r p*** »

«Eh va te faire en***** p*** ! Amène ta gueule je te la rectifie moi !», hurle un policier, manifestement hors de lui, à l’encontre d’un manifestant avant de se faire vite repousser par ses collègues à l’intérieur du bâtiment. 

«Vous êtes des fainéants, vous ne servez à rien !» ; «putes à Macron », entend-t-on invectiver côté manifestants avant que le fonctionnaire ne perde son sang froid. Un contexte qui n’excuse manifestement pas l’insulte homophobe pour SOS Homophobie

https://francais.rt.com/france/70770-va-te-faire-encule-pede-association-denonce-insulte-homophobe-policier

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

C’est pour ça que les flicailles veulent à tous prix stopper le travail des journalistes indépendants.. ..certaines actions , et paroles sont à cacher , sont dérangeantes pour leur bonne image de saloperies…..
Nous ne sommes pas dupe…..

van Ditzhuyzen
Invité
van Ditzhuyzen

On comprend avec cette video comment sont recruté les policiers.

Festival
Invité
Festival

SOS homophobie n’a qu’à venir ici, ils vont être servis ! Will sert la soupe de l’homophobie quotidiennement à coups de grandes louches ! On a pu lire du « tarlouze » mais surtout du « enculé » à tour de bras et autres sympathies. Et pas que Will mais il est le premier sur ce coup.

Joce Eveque
Membre
Joce Eveque

SANS DOUTE UN CONDÉ FRUSTRÉ DE SAVOIR QUE SA FEMME SE FAIT SAUTER PAR UN AUTRE UNIFORME ! FACTEUR, AGENT EDF OU JUSTE UN UBER
CE QUE JE REMARQUE MOI C’EST QUE LA PLUPART DES FEMMES GJ ONT PLUS DE BURNS QUE CES CHIENS DE GUERRE ET QUE C’EST ÇA QUI LES REND ENCORE PLUS CONS

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Perdre son sang-froid comme ça pour une insulte globale résultante de la violence de ses « encules » de collègue barbares et gouvernement!

Festival
Invité
Festival

Homophobie, sans parler de l’antisémitisme : « Des Gilets jaunes hurlent « sionistes » à des Parisiens sur un balcon. »
Comme dit dans l’article, défiler pour les retraites avec un drapeau Palestinien… faudra m’expliquer. Est-ce la « convergence » dont vous nous parliez souvent ?
https://fr.timesofisrael.com/des-gilets-jaunes-hurlent-sionistes-a-des-parisiens-sur-un-balcon/

Alaclairefontaine
Membre
Alaclairefontaine

😂😂😂

Serge Van Dyck
Invité
Serge Van Dyck

alor : ils sont où les homophobes, racistes etc…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.