Les insultes homophobes sont inacceptables, d’autant plus lorsqu’elles viennent des forces de l’ordre qui sont censées assurer notre sécurité ! Nous condamnons ce débordement et appelons la @prefpolice à réagir fermement et rapidement.
— SOS homophobie (@SOShomophobie) January 27, 2020
pic.twitter.com/yXPF5PNWTN
«Eh va te faire en***** p*** ! Amène ta gueule je te la rectifie moi !», hurle un policier, manifestement hors de lui, à l’encontre d’un manifestant avant de se faire vite repousser par ses collègues à l’intérieur du bâtiment.
«Vous êtes des fainéants, vous ne servez à rien !» ; «putes à Macron », entend-t-on invectiver côté manifestants avant que le fonctionnaire ne perde son sang froid. Un contexte qui n’excuse manifestement pas l’insulte homophobe pour SOS Homophobie.
C’est pour ça que les flicailles veulent à tous prix stopper le travail des journalistes indépendants.. ..certaines actions , et paroles sont à cacher , sont dérangeantes pour leur bonne image de saloperies…..
Nous ne sommes pas dupe…..
On comprend avec cette video comment sont recruté les policiers.
SOS homophobie n’a qu’à venir ici, ils vont être servis ! Will sert la soupe de l’homophobie quotidiennement à coups de grandes louches ! On a pu lire du « tarlouze » mais surtout du « enculé » à tour de bras et autres sympathies. Et pas que Will mais il est le premier sur ce coup.
SANS DOUTE UN CONDÉ FRUSTRÉ DE SAVOIR QUE SA FEMME SE FAIT SAUTER PAR UN AUTRE UNIFORME ! FACTEUR, AGENT EDF OU JUSTE UN UBER
CE QUE JE REMARQUE MOI C’EST QUE LA PLUPART DES FEMMES GJ ONT PLUS DE BURNS QUE CES CHIENS DE GUERRE ET QUE C’EST ÇA QUI LES REND ENCORE PLUS CONS
Perdre son sang-froid comme ça pour une insulte globale résultante de la violence de ses « encules » de collègue barbares et gouvernement!
Homophobie, sans parler de l’antisémitisme : « Des Gilets jaunes hurlent « sionistes » à des Parisiens sur un balcon. »
Comme dit dans l’article, défiler pour les retraites avec un drapeau Palestinien… faudra m’expliquer. Est-ce la « convergence » dont vous nous parliez souvent ?
https://fr.timesofisrael.com/des-gilets-jaunes-hurlent-sionistes-a-des-parisiens-sur-un-balcon/
😂😂😂
alor : ils sont où les homophobes, racistes etc…