Strasbourg : « La police avec nous », réponse : ils se font gazer coincé sur un pont

SOUTENIR GJ MAG
DON EN BITCOIN
bc1qjrd7yt90ahsp4zrulfe7wrmmsu055axvc7avz6
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrement

Mais oui mais oui il y a eu des tirs
de lacrymo uniquement par ce que ils ont scandé « la police avec nous! ».

Carrement

Pendant ce temps là, sur les routes:
(Les complotistes vont dire que ce sont des comédiens payés par Macron, ou bien que ce sont des victimes de la dictature qui fuient la France).

Carrement

Du coup ça y est? Les études et travaux sur les nanopuces 5G et protéines de Spike du Dr Brille sont sorties? C’est pour ça que les complotistes sont dans la rue?

Michel erque

BRAVO LA POLICE !

la vérité

Pas fan de Macron mais il faut admettre qu’il est fort : il a trouvé le moyen pour repérer les cons en faisant en sorte qu’ils se réunissent tous au même endroit. Balaise. Du coup quand ils sont là, tu ne risques pas de les croiser en terrasse, au supermarché ou tout autre lieu.

la vérité

La censure plein pot sur ce site. Constamment les jaunes y parlent de dictature, censure… quand en même temps ils ne bronchent pas à la censure pratiqué par Kiev. Kiev n’aime pas que la vérité le concernant soit exposée.

la vérité

Mort de rire. Avec vous il n’y a personne bande d’égoïstes. VOus feriez mieux d’utiliser des slogans adéquats : « on veut pouvoir transmettre le virus aux autres en toute liberté, on veut pouvoir transmettre… »
Car au final, c’est bien cette liberté là que vous souhaitez avoir.

Bruno Larrayadieu

DE GROS ABRUTIS DÉCÉRÉBRÉS. A paris ,place de la république avec un mélange de population en soirée. « Ne rester pas statique,tourner sur la place »

Anonymus