Tarbes : un chirurgien qualifie la vaccination de « génocide »

Lors d’une manifestation anti-pass sanitaire samedi 21 août à Tarbes, un chirurgien orthopédique de l’hôpital de la ville, Arnaud Huboud-Peron, s’est exprimé publiquement, face à 800 manifestants, devant le centre hospitalier, au sujet de la vaccination. Il l’a qualifiée de « génocide » et a appelé à refuser les injections.

« Cette injection n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique. Cette injection est responsable de complications qu’on appelle effets indésirables mais ce sont en fait des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l’hôpital, depuis le 20 août, deux jeunes de 17 et 20 ans ont des myocardites, deux jours après leur vaccination » a ainsi déclaré le praticien de l’hôpital de Tarbes.

Le chirurgien a par ailleurs appelé à ne pas se faire vacciner, prônant des solutions alternatives comme l’hydroxychloroquine, l’azithromycine, les vitamines C et D ou encore le Zinc, indiquant que ceux qui y avaient recours n’étaient pas hospitalisés

france3-regions.francetvinfo.fr

41 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
clais thierry

Comment ? Le service public télévisuel diffuse les propos d’une personne qui contredit le gouvernement ? Je croyais que nous étions en dictature !

Last edited 1 année il y a by clais thierry
Jeremy Portal
Jeremy Portal

Ce message est destiné à ceux qui ne sont pas complotistes, Philippot s’exprime via you tube. J’ai lu récemment qu’il y avait beaucoup de faux comptes le concernant, je consulte you tube pour Philippot, je mets le message suivant, mais tous mes messages sont supprimés, je pense donc que les faux comptes existent et qu’il ne faut surtout pas écrire… Lire la suite »

Le chat

Samedi 28 aout + 200 manifs et le 11 septembre tous à Paris !

Résultats de recherche de nouvelles pour manif samedi 28 aout

1 MANIF 28 8.PNG
Hemet Nesingwary

« les vitamines C et D ou encore le Zinc, indiquant que ceux qui y avaient recours n’étaient pas hospitalisés »… Dixit ce chirurgien.
Donc, il prétend connaitre l’intégralité des personnes hospitalisées de France n’ayant pas eu recours aux vitamines C et D et le Zinc?

Jeremy Portal

L.e thème précédent de GJ magazine concernait un restaurateur qui a mis une affiche humoristique concernant les ministres. Les manifestants anti pass, anti vax n’hésitident pas à se payer un mac do. Ils ne veulent pas se faire vacciner car, selon eux, on ne connait pas la composition du vaccin. Mais pour la malbouffe pas de problème pour eux, ils… Lire la suite »

Le chat

Samedi 28 toujours plus de manifestations et curieusement selon nos trolls à la ramasse encore moins de manifestants ………. sans doute à cause du port des œillères macronienne ?

Le 11 septembre prenez vos dispositions tout le monde à Paris !

Résultats de recherche de nouvelles pour manif samedi 28 aout

Michel erque

Un chirurgien ORTHOPÉDIQUE. De mieux en mieux, Bientôt on aura l’avis du personnel d’entretien’.

Hemet Nesingwary

Will est de retour, il a mis une journée et demi à chercher son nouveau copier coller.

Zhongwen1

Les bites jaunes crient « Macron démission ». Les présidentielles sont dans 9 mois mais ces veaux pensent qu’il va démissionner. Pour le pass, idem. Il ira à son terme mais ces veaux diront encore non au pass quand on sera à la veille d’éradiquer le virus. Ces merdes pédalent dans la semoule, rien de ce qu’ils font n’avance.