Tarn-et-Garonne : des restaurateurs anti-pass sanitaire décrètent une « zone libre »

Des restaurateurs d’une petite commune du Tarn-et-Garonne refusent de contrôler le pass sanitaire de leur client, pourtant obligatoire depuis le 9 août dernier. Europe 1 a rencontré ces « irréductibles » qui risquent à tout moment une fermeture administrative de leurs locaux.

Ils sont prêts à tout pour refuser de contrôler le pass sanitaire, quitte à risquer une fermeture administrative temporaire. Des restaurateurs du Tarn-et-Garonne ont décrété une « zone libre » anti-pass dans la commune de Saint-Antonin-Noble-Val depuis l’entrée en vigueur de la mesure, le 9 août dernier. L’un d’eux vient de subir une fermeture de ses locaux pour une durée d’une semaine. Europe 1 est parti à la rencontre de ces « irréductibles » restaurateurs.

europe1.fr

164 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

C’est prévu pour quand cette révolution déjà ??🤣🤣🤣🤣

Last edited 17 jours il y a by jo la cedille
Jeremy Portal

Pour les gilets jaunes la Suisse qui organise des référendums est un pays démocratique, toujours de cet avis après la lecture de cet article ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/covid-19-la-suisse-va-etendre-drastiquement-l-obligation-de-pass-sanitaire-2241724.html

Jeremy Portal

Lalanne veut dédiaboliser le mouvement des gilets jaunes, vraiment ? Il se rend donc au Puy en Velay où des gilets jaunes ont mis le feu à la préfecture, alors qu’il y avait des personnes à l’intérieur, ils essayaient d’empêcher les pompiers d’accéder à la préfecture, mais puisque l’on vous dit que les gilets jaunes sont pacifistes, qu’ils manifestent sans… Lire la suite »

Zhongwen1

Il n’y avait pas pendant un temps un type qui chouinait contre les commentaires qui sont toujours les mêmes ? Mais si, ce gros porc de Will qui a copié 40 fois le même message ! 🤣🤣🤣

Le chat

Le « du coup » reste à la mode chez les connards !

Hemet Nesingwary

Bon ça y est c’est enfin aujourd’hui la dernière manif qui va faire tomber Macron, la cabale, les illuminatis etc?
Vivement ce soir (ou demain) qu’on en parle!

jo la cedille

Le chat
Reply to Le chat
10 septembre 2021 6 h 29 min

« J’ai le plus profond respect pour presque toute les femmes à l’exception des salopes bien sur ! »
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

C’est pour cela que ta femme est partie voir ailleurs ??😇🥳😎

Le chat

François Asselineau interrogé sur le pass (mascarade) sanitaire :

Francois-Asselineau-interrogé-sur-le-pass-sanitaire