Témoignage du gilet jaune de Saint-Quentin qui a interpellé Macron aux Tuileries : « Ça n’aurait jamais dû arriver »

Richard Zupandic est un gilet jaune de la première heure. Dès la première manifestation, il se présente comme le porte-drapeau du groupe saint-quentinois et commence des Facebook Live, qu’il n’a pas arrêté depuis. Aujourd’hui, le cariste de 48 ans n’a rien perdu de sa détestation envers Emmanuel Macron et n’est pas satisfait du clash qui l’a opposé au président en personne, mardi 14 juillet. Il l’avait filmé et diffusé en direct sur Facebook.

« Il aurait mieux valu que ça tombe sur quelqu’un d’autre, plus posé, plus calme, qui aurait pu faire valoir les vraies revendications des gilets jaunes, confie-t-il au micro de France 3 Picardie. Je le regrette aujourd’hui. Ça n’aurait jamais dû arriver. »

france3-regions.francetvinfo.fr

67 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Da.ad

C’est évidemment très difficile de parler avec une machine de guerre programmée MKultra comme micron… mais tu peux être fier de ce que tu as fait Richard… il en faut du courage pour essayer de dire ce qu’on a à dire dans un moment aussi intense et inattendu…
Vous êtes la résistance
Courage Dignité Force et Honneur

mggg1234

Peut être que Richard n’a pas le niveau d’un enarque, mais heureusement qu’il y a des gens pour manisfester leurs mécontements……..Au moins lui peut dire « on est là »…..Pour un monde meilleur, arrêtons de mettre des représentants du peuple qui sont à la botte de la mondialisation et des oligarchies !!!!

Will

« On a analysé l’interview de Mac gros con « …..
À écouter jusqu’au bout…de la nuit..😉

https://youtu.be/2DBRkw1Fj-8

Pernambucano

Halte à l’hystérie, l’épidémie est terminée depuis plus de trois semaines. Cessez de foutre la trouille, juste pour vendre les stocks de masques de la grande distribution qu’elle n’arrive pas à écouler.

Mack Wrap

C est sur que plus facile de critiquer surtout quand on a pas ete devant micron à ça place…

Bravo.

Je l aurait autant envoyé chié, surtout si gazé juste avant…..

christobal

aucune culpabilité a avoir ! cet homme (micron) est programmé pour déstabiliser ses interlocuteurs….même a l’assemblée ils sont tous retournés comme des crêpes!:))….une collègue GJ l’a croisé tout au début du mouvement sur un marché …elle lui a parlé de nos revendications et en trois coups de « cuillère à pot  » plof…elle s’est laissé serrer la main..!:)))

Claudia

Ce gars la va rester au RSA jusqu’à ça retraite,des caristes ils faut allé sur un port et encore.A 48 ans sans bagages il est foutu Je plains sa famille et il fait 200 km x 2 pour gueuler dans les rues de Paris il faut vraiment être un grand débile.

Pernambucano

Malgré des niveaux imaginaires très élevés, lundi, comme des bons toutous vous mettrez vos masques, bande de trolls baltringues.

Jeanne Maillotte

Putain, putain ? Faites un effort les GJ, SVP. Ce président de la France perd aussi ses moyens en utilisant des mots étrangers: cool, cool, cool. N’attendez rien d’un président qui se conduit comme un gamin. Avant de critiquer ce GJ, observez et analysez la performance de cette haute personnalité politique française. Il a pourtant été placé là pour ses… Lire la suite »

Monsieur Tumas Guillame

La vie vous donne ce que vous voulez si vous travaillez pour cela et vous l’obtiendrez sûrement, je suis un agriculteur professionnel dans ma communauté, mais je sais qu’au fond j’ai besoin d’argent, mais le fermier m’a donné de l’argent, mon grand-père dira toujours que les hommes qui réussissent sont toujours stressés car ils ont beaucoup de vision à accomplir… Lire la suite »