Temple maçonnique dégradé par des gilets jaunes = prison ferme

Un groupe de huit personnes était jugé pour la dégradation d’un temple maçonnique à Tarbes. Le meneur écope d’un an ferme et 1000 euros d’amende.

Dans son réquisitoire, le procureur avait parlé «de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser. Ça faisait un moment qu’on entendait parler des francs-maçons sur les réseaux sociaux. Ce qui a été visé, c’est le symbole. Ces dégradations ne sont pas banales, elles sont sous-tendues par la haine».

Source : lematin.ch

Recevez nos alertes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite et sans publicité!

▶ Téléchargez : Androïd | iPhone

11
Vos discussions

avatar
 
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
6 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Et la franc maçonnerie ne fait pas des dégâts considérables…??

loic
Invité
loic

chris et ça justifierait à vos yeux les dégradations?

Isabelle Gautherot
Membre
Isabelle Gautherot

faut pas toucher aux maçons , ni aux juifs , encore moins aux arabes ….les chrétiens eux on s’en fout….il reste encore quelques églises à brûler et pas mal de cimetières à profaner ne vous en privez pas …. les juges vous l’autorisent

France Bélis
Membre
France Bélis

Les élites francs maçonniques satanistes n’aiment pas que l’on s’attaque à leurs lieux de culte nauséabonds. Le monde entier est régi par cette secte diabolique qui veut soumettre l’humanité, quelques individus ou groupes d’individus tentent d’ouvrir les yeux à tous ceux qui sont soumis à ce diktat…

Defrançois Viviane
Membre

Il me semble avoir lu que la Franc-maçonnerie n’est pas une religion …pour moi c’est plus tôt un concept , une façon philosophique de voir les choses A priori donc ces personnes ne s’en sont pas pris à un lieu de culte ni à dès objets de culte …mauvais prétexte ….encore les Gj visés …