Toulon : un “Gilet Jaune” accusé pour des graffitis contre Brigitte Macron

Les faits remontent au 11 août denier. Comme le relaye Var Matin, une « figure » du mouvement des « Gilets Jaunes » a été jugée mercredi 30 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon (Var) pour « injure publique envers le président de la République » et « injure publique et diffamation envers particulier(s)». Originaire de Haute-Savoie, le prévenu est soupçonné d’avoir inscrit des « graffitis s’en prenant » à Brigitte Macron sur un homard gonflable alors qu’il se baignait près du fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas.

valeursactuelles.com

54 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Il faut vraiment être ignoble pour s’en prendre à la femme d’un adversaire cela ne m’étonne pas de la part des POURRITURES JAUNES. Et ceux qui applaudissent ne valent guère mieux. J’espère qu’il prendra le maximum.

Jeremy Portal

Wouah deux articles au sujet de Mme Macron, les gilets jaunes sont en manque d’inspiration

Carrément!

Notre ami Lechat n’aime pas la « chiasse » autrement dit la vulgarisation scientifique et quand des scientifiques mettent en avant les défauts d’une étude.
Je met au defis de Lechat de nous faire une analyse pas « chiasse » de cette publication et de nous dire si elle est valide ou non.
https://www.nature.com/articles/s41598-020-73448-8

driver

Ils ont vraiment rien à raconter et surtout à proposer le peu de gilets jaunes qui restent !

Allez rideau, du balai !

Soum

Encore une figure des GJ. En gros, dès qu’un zig fait le clown sur un rond-point ou fait une c.nnerie en portant un gilet jaune il devient une figure du mouvement.

bebert

Et ceux qui commentent ce sentent plus intelligent ? Pfff… Regardez vous dans un miroir et on en reparlera dans dix ans !

N.O.M.

Sacré Macron, bon à rien mais prêt à tout (voir n(importe quoi).
https://www.youtube.com/watch?v=t5fyZSzf1mc

Bernard

Il devrait être incarcéré ce racailleux

Acte 100

Je n’ai anecdotiquement jamais entendu la « Justice » s’insurger lorsque les GJ se font traiter d’ordures racistes, de fascistes et de nazis par les énarques qui ont contribués à détruire les valeurs de la France. Ce déchet présidentiel n’a qu’elle le veuille ou non elle a un rôle politique et contribue à la haine lorsqu’elle se permet de couter les 1000… Lire la suite »

Will

.