Toulouse : les gilets jaunes appellent à une première manifestation post-confinement, samedi

Après avoir suspendu leurs manifestations du samedi pendant deux mois, du fait du confinement, les gilets jaunes comptent remettre ça, le 16 mai 2020, dans les rues de Toulouse.

Ils sont de retour. Les gilets jaunes entendent à nouveau donner de la voix, samedi 16 mai 2020,dans les rues de Toulouse. Bien que leurs manifestations hebdomadaires n’aient (presque) jamais été déclarées depuis le début du mouvement en novembre 2018, les organisateurs avaient décidé de les suspendre en mars dernier, le temps du confinement. « Distinguons-nous par la sagesse et la responsabilisation individuelles au profit du bien collectif », écrivent-ils alors, face la « crise sanitaire d’ampleur que nous traversons ». Mais ils prévenaient aussi que ce ne serait qu’un break : « On se retrouve dans la rue après cette tempête ».

actu.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

La sélection naturelle se fera… Merci Covid…

Michel Erque
Membre
Michel Erque

Ils n’ont pas encore compris qu’ils peuvent manifesté pendant des années ils n’intéressent plus personne .

retour de la censure jaune
Membre

Manifestation interdite à la demande de tous les acteurs économiques de la ville. « Samuel Cette, pour la CPME 31 estime que si la manifestation a lieu samedi, les commerçants risquent de très mal réagir : Il va y avoir des réactions qui sont au-delà du raisonnable, parce que la situation est elle-même au-delà du raisonnable. On est en train de… Lire la suite »

retour de la censure jaune
Membre

Bye Felicia!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.