Toulouse: Les Gilets jaunes reprennent les ronds-points, mais en ville

Comme à leurs débuts, les Gilets jaunes s’installent sur les ronds-points, ce samedi 3 octobre 2020, ils ont pris position à Toulouse, sur la place Wilson.

Opération séduction

Après des actes tous les samedis qui dégénéraient souvent, avec des affrontements contre les forces de l’ordre, une poignée de Gilets jaunes des premiers jours est de retour en plein cœur de Toulouse.

Ils étaient une petite cinquantaine, là pour revendiquer des avancées sociales, sur le chômage, la démocratie ou sur la situation économique actuelle.

actu.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Leslie Cohen
Invité
Leslie Cohen

Voilà qui est très bien que les camarades reprennent le cœur de notre mouvement en cette période où l’on veut nous éteindre et nous détruire, l’occasion de montrer que nous sommes toujours là…
Post-scriptum : je ne connais pas le goût de l’alcool, je n’ai jamais goûté. (Pour les Trolls Macronistes ostensiblement stupides).

Daniel Roy
Invité
Daniel Roy
N.O.M.
Invité
N.O.M.

4 minutes 12″ de bonheur …….. enfin pas pour tout le monde !

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Retour a plus de visibilité avec des revendications toujours d’actualité concernant la précarité(avec la crise annoncée)et plus de démocratie.les conditions du CHAOS,c’est la POLICE et PRÉFECTURE qui en sont les artisans en bafouant et limitant le droit de manifester.

N.O.M.
Invité
N.O.M.

Un adorateur du petit gourou élyséen parlait hier curieusement de « reptilien » ce qui m’a mis et il faudra l’en remercier sur une piste. Car, de fait reptilien ou non il faut reconnaitre que ce discours est très intéressant et colle parfaitement à la situation actuelle.

driver
Invité
driver

Il n’y a pas grand monde sur la photo !

Le chat
Membre

Masque ou pas masque telle est la question ?

1 MASQUE 2.PNG
Soum
Invité
Soum

Bon à part ces 50 personnes, quelle est l’ampleur des manifestations de ce week-end? Avec les autres Soums, nous avons manifesté devant nos boulangeries mais qui d’autre a bougé?

coligny
Invité
coligny

Operation d’une petite dizaine de GJ !

Alzifhietezvous
Invité
Alzifhietezvous

Comment Juste enflammer les avis….Gooooo

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.