Toulouse : Un bébé de 3 mois victime des gaz lacrymogènes 

Un bébé de 3 mois a été victime des gaz lacrymogènes aujourd’hui dans le métro toulousain. Les FDO ont tellement gazé que les fumées toxiques se sont infiltrées dans le métro ! Il a été pris en charge par les street-medics ! Honteux.

Gepostet von La France Révoltée am Donnerstag, 9. Januar 2020

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Par le fait des lacrymogeages, le système veut entraîner les Gilets Jaunes dans une position de culpabilisation quant à leurs actes de résistance face à la macronie. Nous sommes dans une situation de totalitarisme face à un peuple dont il n’a strictement rien à faire, les sectes et les lobbies ayant pris le dessus. Nous sommes dans l’anti-France tellement annoncée… Lire la suite »

Will
Membre
Will

À se rappeler que l’autre fois à Nantes, ils ont été obligé d’évacuer une maternité tellement les abrutis en bleu ont inondé le quartier de lacrymos….. Pourtant plein de gens leur disaient d’arrêter, alors qu’il n’y avait aucune raison de tirer toutes ces grenades , la manifestation se passait bien jusque là….. Et toujours à Nantes , ils n’avaient trouvé… Lire la suite »

Beurk
Invité
Beurk

Il sont carrément fou pauvre enfant en espérant qu’il n’est as de séquelles

Titi03
Membre
Titi03

Mais que fait la police ?
La police d’aujourd’hui cherche à égaler le SAC….

gerard bougain
Invité
gerard bougain

honteux surtout d’utiliser cet argument

LeParisien
Invité
LeParisien

De plus, le bébé semble etre bien couvert pour un hiver… pas de bonnet bref…il faisait chaud pi etre a toulouse ce jour là

LeParisien
Invité
LeParisien

Je ne comprend plus rien à la mentalité des manifestants etc… Ils savent qu’il y a des manifestations et que depuis plus d’un an que les manifestations finissent par des violences urbaines contre le gouvernement/policiers/gendarmes tout qui appartient au « système » Alors pourquoi cette m1man inconsciente ramène son bébé de 3 mois? Pour une exposition médiatique ? Pour des likes sur… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.