Toulouse : un escape game propose de « tuer » Emmanuel Macron

VU DANS LA PRESSE – Dans cet escape game de Toulouse, les joueurs sont des kidnappeurs du président de la République, qu’ils ont la possibilité de « tuer » à la fin du jeu.

Comme le relatent nos confrères de La dépêche du Midi, à la fin de la partie, les personnes découvrent le visage tuméfié du chef de l’État et ont ensuite la possibilité de faire trois choix différents : le mettre en prison en saisissant le Code pénal, le libérer en prenant de la poudre de perlimpinpin ou bien le tuer en optant pour le cocktail molotov, conçu avec un bout de gilet jaune.

« Beaucoup font le choix de l’éliminer mais tous savent que c’est dans un cadre humoristique  » explique la gérante de l’escape game, ancienne membre du mouvement des « gilets jaunes« , qui refuse de considérer son jeu comme une incitation au crime

rtl.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Leslie Cohen
Invité
Leslie Cohen

Macron doit être jugé pour indignité nationale et crime contre l’humanité pour avoir mutilé et éborgné des dizaines de personnes qui faisaient valoir leurs droits constitutionnelles que Macron piétine allègrement…
17 NOVEMBRE 2020 : 2 ans ! ✊

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Voila ou devrais être sa place à la fin de l’escape game

inbound2135166876462606980.jpg
N.O.M.
Invité
N.O.M.

Il ne faut surtout pas tuer Macron car il doit être jugé pour crime contre l’humanité.

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Moi,J’AI ENVIE DE L’ETRANGLER des que je vois ça tête à la tele pour toute les misères qu’il a causés mais ma conscience prend le dessus contrairement à la sienne.

Crédulité
Invité
Crédulité

Ce site est juste un énorme face !!! Qui qui ??? Peut croire que des mecs avec tous ces pauvres articles doublés de tous ces pauvres commentaires. …vont révolutionner le pays !!! Mais qui ????

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Je ne connais pas des millions de personnes, mais entre le voisinage, les courses, les transports en commun, le boulot et les vacances, ça représente pas mal de monde. Depuis le mois de mars, je n’ai vu que deux personnes (retraité-e-s) malades, malades comme des chiens certes, ou comme quand on a la grippe, c’est à dire fièvre, douleurs et… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Alors qu’un grand nombre de gens se prosternent devant leur télévision pour la grand-messe du 20h00, tous en béatitude devant l’artiste peintre en bâtiment de la véranda, personne ne s’aperçoit qu’il rajoute chaque jour des petites pointes de rouge sur la carte de France? D’ici peu elle sera toute rouge écarlate et il sera trop tard.

RÉVEILLEZ-VOUS,
HALTE AU MACRONAZIRUS,
BAS LES MASQUES,
RÉSISTANCE.

la haine
Invité
la haine

pour les lèches culs de la république je parle des anti gilets jaunes de se site?

107823914_952059015236714_3508795607525475773_n (3).jpg
la haine
Invité
la haine

pour tous lèches culs de la république antis gilets jaunes de se site?

107823914_952059015236714_3508795607525475773_n (3).jpg
N.O.M.
Invité
N.O.M.

L’arnaque des gouvernements et des laboratoires corrompus qui se servent des tests PCR (non fiables) pour faire croire artificiellement à une reprise de l’épidémie de covid 19 :

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.