Nouvelle scène d’ultra violence où l’on voit un policier matraquer (gratuitement) un gilet jaune pendant que son collègue utilise sa gazeuse … Le policier ne semble pas porter de numéro d’identification !!
COUP EN PLEINE TETE POUR AVOIR DEMANDE LE RIO D'UN POLICIERUn policier frappe les manifestants car ceux-ci réclament…
Gepostet von Cerveaux non disponibles am Sonntag, 10. November 2019
Je me demande ce que ça fait de se sentir intouchable.
En fait non, je ne voudrais pas ressembler à ces deux sous-merdes.
Selon un témoignage d un policier sur TWEETER ..il faut parler DE VIOLENCES ILLÉGITIMES DES POLICIERS
.au lieu de VIOLENCES POLICIÈRES ! ..Tout est une question de MOTS…..LE RÉSULTAT EST LE MÊME. ..mais peut-être QUE CASTANER ET, LES AUTRES SERONT MOINS DANS LE DENI ET, QUE LA JUSTICE FERA PLUS CORRECTEMENT SON TRAVAIL!…ON NE LACHE RIEN!..
Et dire que ces miliciens attendent l’autorisation de tirer à balles réelles …
1 an que le peuple Français se fait massacrer par les milices macroniennes faut que cela cesse que les Français ouvre les yeux on ne peut pas massacrer un peuple en toute impunité . Des images bien sur censurer sur les télés macronienne qui sont plus apte à disserter sur les violences aux chili à honk kong ou ailleur plutot… Lire la suite »
Certain sont des bâtards ou autres qui Vus leur conditions sociales ce servent des gilets jaunes comme défouloir.
Celui là mérite un retour de bâton à la christophe dettinger pour qu il comprenne ce qu est la puissance…
Un bon chien d’attaque, bien obéissant, il a eut une croquette de son maître Castaner…. Qui lui est fier de son clébard sans cervelle…. Ce flic aime ce qu’il fait c’est un bon gros connard…..
C’est une honte, les CRS n’ont ni père ni mère ni enfant. Ont devraient leur taper sur la gueule. Saloperie de gouvernement de Merde.
Comme je l’avais dit à un Gendarme au début des manifestations, un jour, il s seront à notre place (en tant que Gilets Jaunes). Non pas que les Gilets Jaunes les y iront placé, mais parce que le système les trouvera également trop chers. ……
« Pazienza, pazienza », comme le disait, en son temps, Catherine de Médicis. 😉
Vichy