19h58: La CGT appelle à un « blocage total » de toutes les raffineries de France du 7 au 10 janvier prochain. Cette annonce a été faite ce soir par le délégué central de la CGT chez Total.
« On appelle à un grand temps fort dans toutes les raffineries de France, du 7 au 10 janvier, pour faire en sorte qu’aucun produit ne sorte pendant 96 heures », a indiqué Thierry Dufresne à Franceinfo en précisant qu’à la suite de cette période, « on se posera la question de savoir si l’on passe à l’étape de l’arrêt des installations »
Le fachisme , avec tout le respect qu’il se doit aux dames. https://twitter.com/Yaya_OTM/status/1211692042876858370?fbclid=IwAR03gr0cO7T-9-RlOA9tCSJx5ckhckezMLqDzbOGuUR0z_v3Ry5518LP6aU
Employés chez Total… parmi les plus gâtés… trop gâtés ! et ils vont emmerder les petits Français !
Beurk
🤗👍👍👍
Il faut que l’économie s’arrête pour qu’enfin naisse une autre France solidaire et citoyenne
Soutien indéfectible
Bravo les gilets jaunes et les syndicats les syndicats sont pris en otages par Macron, ils faut qu’ils ce retire, c’est un Piège. La retraite universel est un lobbies US BlackRoc dirigé par une i »telligence artificielle, Macron le naïf y crois dur comme fer., les stars tup les grosses têtes USUk veulent les retraites complémentaire Argic Arco et 42 autres… Lire la suite »