Un centre de vaccination visé par une coupure d’électricité ciblée

Une mairie du Doubs porte plainte après la coupure d’électricité « ciblée » d’un centre de vaccination

La mairie d’Audincourt (Doubs) a porté plainte ce lundi après la coupure des disjoncteurs d’alimentation électrique qui a touché la veille le centre de vaccination contre le Covid-19 de la commune et son groupe électrogène de secours.

« On s’est rendu compte dimanche qu’il y a eu une panne d’électricité, et que notre générateur, qui permet de prendre le relai en cas de panne, était lui aussi en panne, ce qui a enclenché une alarme », a expliqué à l’AFP Martial Bourquin, le maire d’Audincourt.

« Nos services se sont rendus sur les lieux, il y avait quatre disjoncteurs coupés et le disjoncteur de l’alimentation principale était lui aussi coupé. Il n’y a aucun doute là-dessus, le centre de vaccination était ciblé », a-t-il ajouté, évoquant des « actes inacceptables et inqualifiables ».

bfmtv.com

SOUTENIR GJ MAG
DON EN BITCOIN
bc1qjrd7yt90ahsp4zrulfe7wrmmsu055axvc7avz6
S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrement

Contre la vaccination obligatoire,nos défenseurs de la « liberté » veulent interdire de le vaccin.
Moi qui pensait qu’ils faisait la Révolution pour que le vaccin soit ni imposé, ni interdit, en gros la liberté de choisir 🙂

Du nouveau

200000 manifestants grand maxi, la veille 80000 vaccinations de plus. Quand on met les chiffres en perspective, on voit bien la toute petite poignée de débiles anti-vaccin. Mais ils sont libres. Personne ne les force à se vacciner, que racontent-ils ? On leur laisse donc le droit d’être égoïstes et d’infecter d’autres personnes.

Will

Merci BFM sans vous , on serait perdu….

Anonymus

Si Macron (Monsieur 3%)campe sur sa position au sujet du pass sanitaire il risque fort de voir la manifestation se transformer en soulèvement populaire mais est ce que ce n’est pas ce qu’il souhaite ?

Anonymus

1.500.000 manifestants rien qu’à Paris au total 4.000.000, qui peut encore croire aux chiffres, sondages &&& donnés par La Ruine En Marche ?
Du nouveau, ça pue le JO à plein nez.

Anonymus

La France en marche 62 : Liberté, égalité, pass sanitaire :

https://www.youtube.com/watch?v=51HrcU91p10

Anonymus

Normal : pas besoin d’électricité pour ceux qui se disent être des lumières.