L’homme n’était pas en service le jour des faits, le 16 février 2019
Un ex-gendarme mobile a été condamné lundi par le tribunal de Rouen ( Seine-Maritime) à quatre mois de prison avec sursis après avoir renversé trois « gilets jaunes » lors d’une manifestation houleuse, le 16 février 2019. L’homme, qui n’était pas en service ce jour-là, voit également son permis de conduire suspendu pour six mois. Et il doit verser 6.160 euros en tout de provision sur dommages et intérêts aux victimes.
« Le prévenu a commis une faute en partant manifestement très vite et en fauchant plusieurs personnes (…) Les faits sont graves », avait estimé lors de l’audience le 8 décembre Matthieu Milon, substitut du procureur de la République de Rouen. Mais selon lui, « le prévenu n’a pas voulu » blesser les manifestants. « Il y avait des personnes virulentes autour de lui. C’était une situation extrêmement stressante pour tout le monde », avait aussi souligné le substitut du procureur
Et si on inverse: un gilet jaune renverse 3 gendarmes, il prends 5 ans de prison ferme !
La FDA signale 22 possibles effets secondaires du vaccin à arn messager.
Aujourd’hui , sans doutes en conséquence avec des pressions des laboratoires ils ont approuvés le vaccin………. peut on aujourd’hui s’opposer à l’industrie pharmaceutique une des plus importante fortune mondiale ?
https://odysee.com/@covid2020:d/22-Possible-Effets-Secondaire-Du-Vaccin-Anti-Covid-19-1:1
Mais pourquoi des gilets jaunes inconscients se sont ils jetés sous les roues de ce pauvre gendarme, d’ailleurs il faudra songer à le récompenser pour ses actions.