Un gendarme se suicide avec son arme de service dans sa caserne du Val-de-Marne

Selon nos informations, un gendarme d’une trentaine d’années s’est suicidé vers 23 heures ce samedi, en utilisant son arme de service, alors qu’il se trouvait dans son logement de fonction de la caserne de Maisons-Alfort.

Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie.

actu17.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ronald Guillaumont
Invité
Ronald Guillaumont

Retraité de la Gendarmerie et Gilet Jaune de la première heure, merci à GJ Magazine de relayer cette information dramatique. Je tiens moi même une triste liste de ces drames pour cette année 2019 sur mon site Profession-Gendarme.com

Cloclo
Invité
Cloclo

Mes sincères condoléances à la famille de ce militaire, félicitation sincère Monsieur Guillaumont pour votre soutien et engagement auprès des GJ, GJ canal historique dont je suis. Trop de mutilés, de morts depuis qu’un certain psychopathe est à la tête du gouvernement, messieurs les militaires, policiers, rejoignez nous, arrêtons ce fou, un putsch est possible. Mettons rapidement un terme à… Lire la suite »

Fert
Invité
Fert

Bonjour. Je suis triste, une nouvelle fois si triste de voir partir un jeune qu’il soit policier, gendarme ou gilet jaune à cause de politiciens véreux irresponsables dénués de tout sens moral. Tout le monde est victime de ces gens là. Jusqu’à quand allons nous les laisser faire ? À quand une prise de conscience générale pour les mettre hors… Lire la suite »

Michelle Gobin
Membre
Michelle Gobin

J espère seulement que ce jeune homme n a pas mis fin à ses jours pour cette politique désastreuse. Tout mon soutien à sa famille. Force et honneur.

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Sincères condoléances à la famille et à son entourage. REP. 🙁

Marcel Boissard
Invité
Marcel Boissard

Que de tristesse et de colères en France face aux suscides de policiers, gendarmes, et chaque jours tant de pauvres gens dans la misère. Nous sommes dirigé par une caste de nantis, d,ordures infâmes, de menteurs et d, usurpateurs qui font régner la terreur dans notre pays. Vous Force de l,ordre,vous nos frères de France, vous responsables de notre sécurité… Lire la suite »

Anonymous
Invité
Anonymous

Rip

Christopher
Invité
Christopher

Si seulement, au lieu de se suicider, on pouvait s unir…

Davdu59
Invité
Davdu59

Au lieux de vous suicider rejoigner les GJ unis ensemble arrêtons se massacre que se sois du coter GJ ou des FDO se gouvernement se fous de nous l années prochaines le gouvernement nous aura tous oublier du coter des forces de l ordres ou autres penser a vos famille se gouvernement n en vos pas la peine,

Moi
Invité
Moi

🥶

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.