Depuis quelques semaines l’une des figures des gilets jaunes dans le Gard, Roland Veuillet, est en détention provisoire en attendant ses procès liés à des manifestations à laquelle il ne devait pas participer pour cause de contrôle judiciaire et pour des délits présumés sur les forces de l’ordre. Ce vendredi matin, ce leader de la contestation dans notre département a trouvé un nouveau motif de mécontentement: les conditions déplorables de détention des prisonniers à la maison d’arrêt de Nîmes.
Ce vendredi donc, Roland Veuillet a refusé de regagner sa cellule et il est parvenu à regrouper et à fédérer près de 40 autres détenus à cette cause. Pendant près de 45 minutes les « manifestants », ont refusé de réintégrer leur cellule avant que le mouvement de grogne ne soit dispersé.
FORCE ET HONNEUR à Roland victime entre autre de notre révolution pour le mieux vivre et qui continue à fédérer.
On ne lâche rien.
Résistance
DÉPLORABLE!(sûrement un bilan actuel équivalent)
Et dire que nos institutions sont capables de mettre des ministres violeurs , voleurs ,menteurs pédophiles, detourneurs d’argent publique…..et pour ces enculés, certains osent dire que la présomption d’innocence est la règle……
FUCK la justice complice.. ..
Combien d’innocents en prison…??
Sous contrôle judiciaire, car poursuivi pour outrages, rébellion et tentatives d’intimidations envers un policier
Déjà été incarcéré au mois de décembre 2019 pour outrage aux forces de l’ordre et à la justice
Un mec bien, un mec super !
Là on commence à atteindre le sommet. Le GJ qui, une fois en prison, manifeste. « Oh mon dieu non il est gentil…. « Vous prenez quoi comme drogue ? De la Rodriguez de Laboratoire ? Ou vous mangez vos cacas ?
Bravo
Super ! Même en taule il bloque tout et montre qu il est là !
Alors que les racailles courent toujours
https://www.mediapart.fr/journal/france/160720/un-policier-condamne-aux-assises-toujours-en-poste-devient-delegue-syndical?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66
Putain mais c est autant gangrainé de trolls ici que sur facebook ma parole !