Un haut scientifique affirme que le COVID-19 pourrait se transmettre simplement en respirant

Un haut responsable scientifique du gouvernement américain indique qu’il semble possible que le  coronavirus se transmette quand les gens parlent et respirent. Cela fournirait une explication longtemps recherchée qui expliquerait la très haute contagiosité du virus, responsable de la pandémie de Covid-19, puisqu’il apparaît que les personnes infectées mais sans symptômes sont responsables d’une grande partie des contagions, à leur insu

jeanmarcmorandini.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fabrice Thomas
Membre
Fabrice Thomas

Qui est ce haut scientifique? c’est la moindre des choses que de citer un nom pour préciser l’origine de cette nouvelle. Cette déclaration est typique des fausses nouvelles même si elle reste banale et n’aurait même pas dû être publiée à mon avis

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Il y a quelques jours, les téléphones portables que l’on tripote sans arrêt avec nos sales pattes étaient déclarés agents de transmission du virus. Avons-nous tous reçu des lingettes, des gants et des masques, puisque la semaine prochaine une attestation de déplacement dérogatoire sera disponible et présentable avec notre téléphone ? A moins que ce ne soit qu’un moyen de… Lire la suite »

franck shorts
Membre
franck shorts

L’homme court à sa propre perte, saccage des ressources terrestres, pollution, élevage et abattage massif d’animaux… Trafic , manipulation diverses, courses aux profits sans aucune retenue….Et enfin si j’ose dire ,un petit rien qui vient fracasser cette débilité !! Paix et respect aux victimes de ce carnage mais ce n’est qu’un juste retour que Dame Nature nous réserve depuis bien… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Doit on toujours donner du crédit à la jurisprudence du conseil d’état dans l’urgence sanitaire…

inbound476828906808545446.jpg
franck shorts
Membre
franck shorts

S’il n’y avait que le virus !

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Sinon, nous n’avons plus de nouvelles sur l’état de santé de Mme Valérie BOYER, députée de Marseille. Est-ce normal, ou bien est-ce « indécent » de révéler qu’elle a été guérie par le traitement du Pr RAOULT?

Suffixe
Membre
Suffixe

????????????????

les-mc3a9dias-missions.jpg
Red
Membre
Red

jeanmarcmorandini.com maintenant… RT, valeurs actuelles…et jean marc morandini….. Bravo les gilets jaunes! A quand un article de « Voici »? Franchement, vous ne savez plus où vous en êtes, si tant est que vous l’ayez su un jour.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.