Un homme est exfiltré par la sécurité de Macron : il voulait lui offrir un Gilet jaune

97 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Festival

Mon dieu, quel drame ! 😂😂😂😂😂

Pourquoi tant de haine

« Un macroniste est exfiltré d’une réunion gilets jaunes : il voulait leur offrir une conscience républicaine et démocratique! »

BAIALORS

Faut Vraiment rien avoir à faire dans sa courte vie…

Bouffon

Le Boloss il a payer 15 e juste pour ça ?? Comme quoi les gj ne nous disent pas tout sur leur tirelire….

Ricou le plouc

😂😂😂 un poussinés jaunis à capuche qui va terminer en garde à vue…next 😂😂😂

Bouffon

Pouvait pas Attendre le RV des GJ à l’Elysée ?.. chacun pour soi…au fait c’est quand vot’RV ??

Giletdelatourette

Je lui décerne le Cassos d’or du mois.

Pourcent

Fini les manifs en gj…. Tous en Costard et cravate. Ça rend intouchable, tout est permis et surtout comment serai t il possible de critiquer des gens qui portent ce code vestimentaire… c est psychologique même les fdo auraient plus de retenue pour ce costume que celui des avocats.

Athée

En lisant les commentaires le constat est sans appel vouloir converser avec certains alors que la plupart sont clairement que des gamins qui n’ont pas vécu et qui ne s’intéressent qu’à leur nombril et non à l’intérêt de notre nation ….Une question me vient sont t’ils d’ailleurs Français ? …De plus certainement qu’une paire d’entre eux sont payés parce que… Lire la suite »

Marchand Jacques

Il n’y a pas à dire, un jour, il ne faudra pas les oublier ces anges gardiens de Macron qui ont été du côté de l’anti-France, voire même ceux qui auront recherché à foutre la merde dans les mouvements des Gilets Jaunes et qui, parce ce fait, les ont affaiblis d’une manière générale. Ce sont des traitres à la France.… Lire la suite »