Un ministre de l’Intérieur en boîte de nuit et en charmante compagnie : comment l’image de Christophe Castaner et de la macronie ont vacillé en pleine crise des Gilets jaunes

Le ministre de l’Intérieur se laisse aller dans les bras d’une jeune femme blonde. Il semble dans sa bulle, comme ivre de cet instant volé hors les murs de la place Beauvau. Ce samedi 9 mars, il est ailleurs, pour quelques instants. Grisé, ce qui ne l’empêche pas de repérer l’objectif qui se tend vers lui. Christophe Castaner aperçoit l’iPhone et, tout de suite, comprend. Des mois plus tard, il raconte : « Je vois le portable et je m’en vais. Le problème, c’est que je me casse trente secondes après, et le mec ensuite essaie de vendre ses images. » Six jours plus tard, le magazine people Closer diffusera la vidéo. Le ministre prévient qui de droit, à Matignon notamment, qu’une secousse se profile. En pleine crise des Gilets jaunes, tandis que le débat sur les violences policières fait rage, l’incident fait mauvais genre. Dès le dimanche 10 mars, la jeune femme qui l’accompagne tente, elle, de joindre ses amis. « J’ai fait une connerie. »

[…]

atlantico.fr

35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
winston

c est l ancien bras droit d oraison l ancien mafieu du jeu sur marseille et pas que le jeu , il l a été depuis étudiant formé a cette environement , un mélange de Pasquala chiraqui comme Charles Pasqua il a ses références et il en est fier !! Charles Pasqua c etait fais viré de la maison Pernod… Lire la suite »

J'temmerde

Dire que nous sommes gouvernés par de telles crevures. 🤮🤮🤮🤮

Bruno Larrayadieu

Entre Benjamin griveau et lui,ils élèvent la CONNERIE à des niveaux!

Will

Même son frère à sorti un livre qui dit que c’est un abruti fini …..fini à la pisse comme les quelques petits trolls…

Will
Pourquoi tant de haine

Comme titre racoleur qui ne fait pas avancer les choses : »la permanence d’un candidat au élection municipale a été taguée et dégradée : comment les oppositions stériles et les gilets jaunes ont vacillé en plein débat démocratique ! »

Hollow

Pas de date

Severine

Plus rien a dire pour ressortir des infos d’il y a plus d’un an?

Whoua

Les gj comme des vautours ils commentent tout…🤣🤣🤣🤣

Will