Un ministre brésilien qualifie Brigitte Macron de « vraiment moche »

Le ministre brésilien de l’Économie a estimé que la Première dame française était « vraiment moche ». De quoi lancer une nouvelle charge contre Brigitte Macron, déjà attaquée par le président Jair Bolsonaro.

Le ministre brésilien de l’Économie a estimé, jeudi 5 septembre, que Brigitte Macron, l’épouse du président français, était « vraiment moche », lançant une nouvelle charge contre la Première dame déjà attaquée sur son physique par le président Jair Bolsonaro. Cette déclaration de Paulo Guedes, poids lourd du gouvernement, arrive après les commentaires récents du président Bolsonaro sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui avaient provoqué l’indignation en France comme au Brésil.

rtl.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jeff2cy
Membre
Star GJ
Jeff2cy

Je suis anti-macron à 100% mais s’en prendre au physique des personnes, c’est petit et c’est un peu court comme argument pour combattre leurs idées.

Jolafrite
Invité
Jolafrite

Avec ce genre de propo on va avancer…
on se croirait sur une cour de récré. ..
Et les commentaires de nos gj va y aller bon train…
Le niveau est là. …le gouvernement n’a rien à craindre ….

Fabrice Marinelli
Membre
Fabrice Marinelli

Suis gilet jaune depuis le debut, bah moi, je là trouve classe ,voilà et ce n’est pas honorer les gilets jaunes en insultant cette femme ,restons en a nos revendications.

Diego
Invité
Diego

Je suis pour les gilets jaunes (pour prévenir car certains vont dire que tout les gilets jaunes vont l’insulter aussi…) mais la ça ne se fait pas, en plus que ça vient d’un ministre

PARISOT françoise
Invité
PARISOT françoise

elle est pas moche, c’est une belle vieille tout simplement ! dommage qu’elle s’obstine à vouloir paraître jeune, mais la jeunesse ne s’achète pas même avec tout l’or du monde madame !!

Gilette Jaune
Invité
Gilette Jaune

Oui c’est petit ce genre d’attaque ! mais après tout c’est très peu par rapport aux insultes que mac à proféré envers son peuple ! la monnaie de sa pièce

Moi
Invité
Moi

Je trouve qu’il est plutôt sympa de n’avoir pas dit qu’elle est surtout pedophile !
Une femme de 40ans qui fait un détournement de mineur de 15ans c’est déjà beaucoup plus grave !
La France est devenu le fief des pedophiles !

cacquevel
Invité
cacquevel

Agricultrice retraitée de 72 ans,grand mère d’une petite fille adorable je pense à Madame Mâcon lorsqu’elle je lis ses devoirs devoirs de français, Madame Mâcon ,vous avez du charisme,en tant que femme française ,je çompte sur vous pour défendre les nobles causes au sujet des femmes des enfants.ma grand’mere ,agricultrice,née en1894 conduisait une voiture automobile.dans ma famille les femmes étaient… Lire la suite »

Jean Naivudotres
Membre
Jean Naivudotres

Madame Macron accepte volontiers d’être qualifiée de « plus belle femme du monde », d’avoir les « plus belles jambes du monde »… Pour ne pas dire qu’elle susurre ces imbecilites aux laquais des médias à la solde de celui qui n’est pas légitime du fait qu’il ne représente que 15 % du corps électoral Français. Nous serions, paraît-il, en démocratie. S’il en y… Lire la suite »

Arthur
Invité
Arthur

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.