Un policier condamné sur la base d’une vidéo pour avoir gazé un gilet jaune handicapé en fauteuil

Un commandant de police a été condamné, sur la base d’une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, à 4 mois de prison avec sursis pour avoir gazé un tétraplégique en fauteuil lors d’une manifestation des gilets jaunes.

Un commandant de police a été condamné vendredi à Toulouse, sur la base d’une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, à 4 mois de prison avec sursis pour avoir gazé un tétraplégique en fauteuil lors d’une manifestation des gilets jaunes.

parismatch.com

28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Les GJ en mènent des handicapées avec eux pour s’en servir comme boucliers. .Ce sont des lâches.

La chatte

Faute = sanction = la Justice fait son travail.

Le chat

Voici pourquoi le vaccin ne peut en aucun cas fonctionner :
https://www.youtube.com/watch?v=dZvVBBRQEVc

Ruggieri Christian

la faute est sanctionnée c’est normal . rien à dire de ce coté la !
par contre les débiles qui amènent des tétraplégiques dans leurs manifs pour en faire des martyres , cela ressemble de très prés à de la manipulation terroriste telle que la pratique les islamistes ….je dis ça , je dis rien …….

Le chat

L’ institut Pasteur fait un fake pour dénoncer un soit disant fake :

https://www.youtube.com/watch?v=lEVPHwg9I5g

Le chat

Notre trop bon ministre de l’intérieur en interview qui tente de protéger ceux qui agissant avec une violence disproportionnée sont leur dernier rempart.
La débâcle est proche.

https://www.youtube.com/watch?v=yVUdaDMtvtM

Pernambucano

c’est tout? 4 mois avec sursis pour une ordure pareille

Will

À Quimper 3 policiers s’acharnaient sur un manifestants en fauteuil , ils lui ont vidés au moins 3 bombes lacrymo à bout portant , pendant qu’un de leurs collègues lui massacrait les mains à grands coups de matraques pour qu’il lâche la barrière du pont…. Les images existent bien , les faits sont bien réels, par contre on attend toujours… Lire la suite »

Le chat

La fripouille aide les fripouilles, quoi de plus normal ?

Bruno Larrayadieu

La,un gradé oblige d' »ASSUMER » les conséquences de ses actes avec la vidéo à l’appui.le producteur de musique a dit que sans les images à l’heure actuelle,il serait en prison.(ils vont tout faire maintenant pour faire jouer les conditions psychologiques ou recommandations de leurs hiérarchies)