Un policier en civil porte un coup de LBD dans le ventre d’un manifestant

Matraque télescopique en main et LBD autour du cou, un policier en civil porte un violent coup dans le ventre d’un manifestant avec le canon de son lanceur …

Paris quelques mots pour expliquer le comportement de ce policier (en veste beige sur la vidéo) ? Le coup de LBD (littéralement parlant), dans le ventre d’un manifestant, c’est autorisé ? 🤔

Gepostet von Faits Divers am Sonntag, 1. September 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Niala
Membre
Niala

Pourriture ! Grosse merde !

Jeff2cy
Membre
Star GJ
Jeff2cy

Désormais, la police commence par dérailler suite aux ordres et missions de plus en plus répressifs de Ratamplan Castaner. Mrs de la police, voys n’êtes peut-être pas plus bête que d’autres alors prenez exemple sur la police algérienne qui a lâché Bouteflika lorsque la population en a eu marre… A vous de voir si vous voulez la paix ou un… Lire la suite »

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

ÇA AUSSI, C’EST DES ORDRES DE CASTANER, VIA MACRON ??? TOUS DES PSYCHOPATHES PERVERS MA PAROLE !!! ( COMME L’HOMME DESCEND DU SINGE). AUSSI UN JOUR, TOUTES ORDURES QUE VOUS SOYEZ, VOUS AUREZ DES COMPTES Â RENDRE.ET L’ENFER, LUI, SÛRE QU’IL VOUS ATTEND !!!

Pat
Membre
GJ ++
Pat

Ce pourri a été filmé plein pot il a intérêt à protéger ses arrières dans les prochaines manif… Ou même ailleurs

Jean Pierre Raynaud
Membre
Jean Pierre Raynaud

Depuis le début du mouvement le pouvoir mais aussi les médias mettent toute leur volonté pour que l’ensemble des revendications des gilets jaunes n’aboutissent pas.alors tout les moyens sont bons et surtout la répression

Jeff2cy
Membre
Star GJ
Jeff2cy

Désolé pour le hors-sujet mais sur la majorité des commentaires de TOUTES les publications, il y a 1 voir 2 votes avec le pouce en bas.
Comme quoi, la majorité présidentielle est bien représentée sur ce site des GJ et que la démocratie y a toute sa place.
2 votes 👻

Athée
Invité
Athée

Encore un à qui on a promis une bonne prime faute de lui payer son salaire et qui à été gonflé à bloc par la prise de stupéfiants 🤔😵😤!

Delouard
Invité
Delouard

Je vois que vos propos sont constructifs ! Mise à part critiquer et faire preuve de diffamation vous faites quoi ??? Vous vous acharnez sur un être humain, qui fait ce qu’on lui demande et qui est certainement fatigué d’être tout le temps rappeler sur ces repos…oui comme tout le monde, il a le droit à une vie, mais il… Lire la suite »

dimitri
Membre

Il pourrait pas ce suicider, ce milicien !👀🖕

Jean Charles DL Carboniere
Invité
Jean Charles DL Carboniere

Désolé la police fait bien son job , Les GJ n’ont pas a manifester ils sont manipuler par les racailles gauchos et blacks blocs, et cet les GJ qui payeront la casse. Ces manifs n’ont rien de pacifique , et quand on y participe on assume les risques ,les dérives, et les blessures , sinon on reste chez soit comme… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.