Gepostet von Syndicat Autonome Spp-Pats 21 am Donnerstag, 17. Oktober 2019
Il poursuit, en colère : «Après, les collègues se sont un peu énervés. Mais à la base, on ne faisait rien, on attendait pour repartir. Aujourd’hui, nous en voulons aux personnes qui ont donné l’ordre de faire ça.»
D’après nos informations, le pompier blessé est toujours à l’hôpital et l’état de son oeil est incertain. Un dépôt de plainte est à l’heure actuelle en réflexion.
Honteux que des policiers s’en prennent à des pompiers. Il faudra que ces monstres rendent des comptes.
Tout comme chaque samedi…..
Le joli dessin que ce menteur de ministre fait….. Devant des enfants ça passe mais pas devant des adultes… Ont est pas débiles
je vien de remarquer un truck » Il a reçu un projectile qui a brisé la visière de son casque » « qui a brisé la visière de son casque » que se soi un casque de moto ou pire de pompier les flic balance quoi pour brisé la visière d’un casque (au passage si vous pouver me dire de quelle casque il… Lire la suite »
un mutilé de plus ! vous passerez tous a la bascule macrotte et ta bande
L’idée de déposer plainte ne se pose même pas!
ILS T’ON PAS LOUPER CES « SALAUDS », MAIS JUSTICE TE SERA FAITE !!! LES » GILETS JAUNES » TE SOUTIENNENT DANS CETTE ÉPREUVE !!! TOI AUSSI MAINTENANT TU FAIS PARTI DE LA FAMILLE, NOTRE FAMILLE, ET CELLE QUE REPRESENTE LE PEUPLE !!! PIMPON, COURAGE ET HONNEUR Â TOI ET TOUS LESTIENS !!!