Un retraité de 77 ans veut aider les gilets jaunes à payer leurs frais d’avocats

Jean-Claude Leroyer, qui est très impliqué dans la vie de la commune, vient de sortir « Chroniques d’un vieux Gilet jaune en Sarthe et à Paris ». Tiré à 500 exemplaires, il est déjà prévu qu’il fasse l’objet d’une réédition.

« Le Maine Libre » : Quel a été le moteur de ce livre ?

Jean-Claude Leroyer : « C’est le témoignage d’un retraité de 77 ans aux côtés de plusieurs centaines de Gilet Jaunes Sarthois, témoins et victimes d’une police partout et d’une justice nulle part. Les bénéfices aideront des « Gilets jaunes » à faire face aux frais d’avocat et, par ricochet, qu’ils puissent offrir un Noël à leurs enfants. Les frais d’avocat sont très élevés. C’est une vente militante. Les fonds transitent par une association d’éducation populaire ».

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bébert
Invité
Bébert

Bonjour à tous les GJ. Bonjour à ce Mr, et aussi un longue vie. C’est un très bon et beau geste, que certains devraient suivre en exemple de justice sociale. Merci à vous. Si nos défunts COLU… et L’ABBÉ PIERRE étaient encore en vie ils vous auraient décoré. BRAVO. Ce nom devra être gravé dans les mémoires. POUR NOS ENFANTS,… Lire la suite »

Mkbdx
Membre
Mkbdx

Bravo Monsieur !!

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

MONSIEUR, RESPECTS Â VOUS ET HONNEUR Â VOTRE DÉMARCHE ENVERS LA FAMILLE DES « GILETS JAUNES « DONT VOUS ÊTES UN EXEMPLE.LE PARADIS EST SOUS VOS PIEDS !!! ET L’ENFER POUR QUI VOUS SAVEZ !!! JE NE VOUS CONNAIS PAS, MAIS BISES,JE VOUS ENVOIE !!!

Tgg
Invité
Tgg

Oui bravo.j’ai moi-même 77 ans. Je le ferai si je pouvais financièrement. Mais avant j’aimerai savoir de quoi ils sont accusés. Car il y a des choses commises indéfendables pour moi.

Jeff2cy
Membre
Jeff2cy

– RESPECT –

Helene Lombard
Membre
Helene Lombard

moi aussi je veux aider les GJ mais pour cela j’ai besoin de la copie de la décision de justice qui les a mis en taule afin de l’attaquer par des inscriptions de faux en écriture publique art 441-1 CP merci de me donner des infos sur FB sophie bellet (icone deux garçons qui pleurent)

Andrée munoz
Invité
Andrée munoz

Ou peut on se le procurer et a quel prix svp

Helene Lombard
Membre
Helene Lombard

je recherche les décisions de justice des GJ pour les attaquer par des inscriptions de faux art 441-1 CP

Miriam
Invité
Miriam

Je croyais que les retraités n’avait pas d’arqent,

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.