Un syndicat de CRS présente (puis efface) ses excuses aux pompiers en dénonçant les ordres reçus

La branche CRS d’Unsa-Police a déploré la confrontation avec les pompiers à Paris et déclaré : «Les collègues sont honteux d’avoir reçu des ordres aussi minables […] C’est le ressenti […] vis-à-vis des ordres reçus de nos hauts dirigeants.»

La section CRS du syndicat UNSA-Police a présenté ses excuses sur Twitter dans la soirée du 15 octobre pour la gestion du maintien de l’ordre face aux pompiers qui manifestaient : «Les CRS honteux d’avoir gazé les pompiers alors que la manifestation était bon enfant. Unis dans le même combat pour défendre leurs conditions de travail. Aucune considération de nos décideurs. Mille excuses.» [Depuis la publication de l’article, le compte Twitter du pôle CRS d’Unsa-Police a choisi de retirer ses tweets, dont des captures d’écran figurent ci-après] :

https://francais.rt.com/france/66928-confrontation-entre-pompiers-forces-ordre-syndicat-crs-presente-mille-excuses/amp

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Manuel de Oliveira
Membre
Manuel de Oliveira

Les forces de l’ordre ont déclaré être navrés d’avoir reçu des ordres aussi minables. alors pourquoi les exécuter ? il fallait dire à votre hiérarchie non. c’est trop facile de regretter, après, vous n’avez aucune excuse

victoire
Membre
victoire

J ai été dépité de voir cela !! Honte à Ceux qui ont balancé de Tel ordres.. les Pompiers ne compte pas leurs temps pour Aider .. Sauver des vies ont aura Toujours besoin d eux !! A un Moment de Notre Vie !! C est la porte à Tout Maintenant… Nous leurs rendront soutiens et hommage se week-end .… Lire la suite »

Sarah Gallia Toumi
Membre
Sarah Gallia Toumi

Allez au diable CRS on marche sur la tête honte à vous ! J’espère que vous n’aurez pas à appeler un jour le 18 et qu’il y est personne pour décrocher car cette personne à pris un coup de LBD ou canon à eau vous êtes des minables…comment ça exécuter les ordres ça me dégoûte… Plus besoin de vos excuses…… Lire la suite »

Nico
Invité
Nico

Excuses non acceptées ! On vous déteste !

Titi03
Membre
Titi03

Quand on donne un ordre à ses chiens ils obéissent…..

Zelia93
Membre
Zelia93

C est honteux de cette milices. Mais le pire c est que l ont a voulu salir a la télé que les pompiers avaient bu .

desiderium
Membre
desiderium

Qu’ils fassent de même avec les gilets jaunes !!!!

Beurk
Invité
Beurk

Oh les toutous

Lorenzo
Invité
Lorenzo

Ils doivent se marrer la haut quand les pompiers et les forces du désordre s’affrontent ça devient ridicule ils nous manipulent comme des marionnettes.

Paul
Invité
Paul

Honteux…il y en a marre d’être traité comme des chiens… si les flics avaient vraiment des couilles..ils déposerai les casques et armes..et rejoindraient les gilets jaunes.
Mais tellement plus facile de taper sur des pauvres gens qui n’ont pas le droit de répliquer…et de mettre des PV biensur.marre de ces gouvernements qui ne pensent cas leurs gueules…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.