Un syndicat policier traite les manifestants de sous-être humains

UN SYNDICAT DE POLICE REPREND LE KU KLUX KLAN

Habitué à des communiqués violents et insultants, le syndicat Alliance (anciennement majoritaire) s’est surpassé la semaine passée via son antenne de l’Herault.

Pour réagir à la manif de l’acte 38 en hommage à Steve le syndicat traitent les gj de barbares n’ayant aucun respect pour la vie. Pire. Ils utilisent en fin de tract le terme de ‘sous-êtres humains’, inventé par le Ku Klux Klan (Under-man) dans les années 20 et utilisé par les Nazis pour désigner les personnes indignes de vivre (Untermensch).

Le communiqué, disponible sur la page Facebook d’Alliance Police Nationale Hérault a depuis été supprimée.

Source : Facebook cerveaux non disponible – Confirmation : Checknews Libération

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Zelia93
Membre
Zelia93

Cette milices est vraiment des pourritures avec eux ont se croiraient au temps de la guerre .ils seraient près a tirer, ils frappent comme des malades c est une honte pour la France aussi d avoir parquets les gilets jaunes comme au temps de la guerre dans un camp barbelés .ont se demande si c est des français pour faire… Lire la suite »

Havard
Invité
Havard

Quand on choisit le métier de policiers c est pour protéger le peuple et non pour le matraquer et gazer une honte les mains couvertes de sang un cerveau comprimé dans un casque qui fait acte de violence sur les handicapés qui a tue steve.remy.et cette dame chez elle et ce jeune black qui gaze des enfants dans une fête… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Cela ressemble de plus en plus à la castapo

des millions dans le même sillon
Invité
des millions dans le même sillon

L' »Alliance »… comme les Alliés qui ont cramé chaque Allemand soi-disant pour les délivrer des vilains nazis ? Dans les faits c’est pas exactement ça. OK c’est pas le sujet, il y a une certaine continuité dans l’esprit… Vous comprenez quel est le fond de pensée des syndicats ? Ils ne sont pas du côté du Peuple, jamais : ce sont… Lire la suite »

Youpi
Invité
Youpi

Pendant que policiers et manifestants s’entre-tuent, les soit disant représentants du peuple se goinfrent et rigolent…

Will
Membre
Will

Ils sont issus de l’extrême droite radicale….demandez donc à maître collard ou à Marion maréchal ce qu’ils en disent…ces deux là sont toujours accueillis en grandes pompe des qu’il y a une fête de la police….

Dimitri
Invité
Dimitri

Il peuvent pas tous se suicider !👹

Serge Van Dyck
Invité
Serge Van Dyck

Face a quelques policiers qui se suicide de désarrois, ,du fait de l’utilisation que l’on fait d’eux, ou mis a pied du fait de leur désaccord ( répression politique au lieu de protéger les citoyens ) il y a une majorité appartenant à la fachosphère . Je le redis : j’ai connu un policiers qui s’est engagé dans les CRS… Lire la suite »

Fabrice Marinelli
Membre
Fabrice Marinelli

Les atteints du syndrome du larbin, causent.

Dimitri
Invité
Dimitri

Il peuvent pas tous se suicider ces chiens !👹