Une ex-candidate de Secret Story rejoint la liste gilets jaunes de Francis Lalanne

L’ancienne candidate de télé-réalité s’engage auprès de Francis Lalanne. Mère de deux enfants qui « ne roule pas sur l’or », elle se dit « très concernée » par les revendications des gilets jaunes.

ndy Lopes, célèbre ex-candidate deSecret Story en 2009, puis de Carré Viiip en 2011, s’engage pour les élections européennes et rejoint Alliance Jaune, la liste gilets jaunes de Francis Lalanne.

« J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets Jeunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en gilets jaunes », a expliqué Cindy Lopes dans une interview accordée à Stéphane Larue.

« J’ai été gilet jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifesté avec quelques manifestants en jaune », poursuit-elle encore. Mère de deux enfants qui « ne roule pas sur l’or », elle se dit « très concernée » par les revendications des gilets jaunes: « Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas. »

Ce n’est pas la première fois que Cindy Lopes s’engage en politique. En 2014, elle s’était présentée aux Municipales à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, sur une liste DVD.

GJ Mag est une revue de presse sourcée: people.bfmtv.com lire en intégralité.

Notez cette info


Restez informé avec notre application gratuite !

1
Commenter cette info

avatar
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Debattice Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Debattice
Invité
Debattice

De n importe QUOI la liste devient. Une liste fourre-tout.