Une femme gilet jaune frappe un colonel de gendarmerie au visage

En marge de la venue de la secrétaire d’État Brune Poirson, ce samedi à Montfaucon (Doubs), des heurts avaient éclaté entre manifestants et forces de l’ordre. Dans la mêlée, deux coups de poing ont touché le visage d’un colonel de gendarmerie. Identifiée puis interpellée deux jours plus tard, une femme était jugée ce mercredi au tribunal de Besançon.

[…]

Les joutes verbales ont dégénéré en poussées, puis franches bousculades. Profitant de la confusion, une manifestante a alors asséné deux coups de poing au visage d’un colonel de gendarmerie, qui tentait d’apaiser les esprits tout en préservant un accès à la porte d’entrée. La femme est ensuite parvenue à s’extraire de la mêlée sans être interpellée.

L’enquête menée par les gendarmes a vite permis de l’identifier. Placée en garde à vue ce mardi, cette Franc-Comtoise de 42 ans, présentée par les autorités comme sympathisante du mouvement Gilet Jaune, a admis avoir porté les coups. Ces derniers n’ont occasionné que de légères coupures au visage du militaire

[…]

estrepublicain.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

La colère est légitime!courage madame face à cette justice expéditive et partial.

mpe03
Membre
mpe03

C’est drôle…. les GJ sont identifiables sur les films mais les policiers jamais !!! Dictature !! Madame, quand on aura viré toute cette merde de mafieux de notre administration on vous remettra une médaille !!! Conseil d’une femme à une autre : tjrs taper dans le service 3 pièces ! On rate jamais son coup et ils s’en souviennent pendant… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Bravo et merci de montrer l’exemple à suivre. ça peut pas durer indéfiniment le grand cirque de la maqueronie.

Will
Membre
Will

Sûrement que les temps futurs ne vont pas être de tout repos pour cette flicaille….
On appelle ça le retour de balle…..

Bellot
Membre
Bellot

Bonjour les GJ. Braves gens, tirons une leçon de cette affaire : désormais defilont, manifestont , casqués, masqués car les protecteurs des intérêts du capital demeurent souvent introuvables . Les enquêteurs sont très efficace pour trouver et sanctionner les contestataires du pouvoir . Leurs brimades n’empêcheront pas la rue d’exprimer son mécontentement. ON NE LACHE RIEN. COURAGE À TOUS LES… Lire la suite »

Titi03
Membre
Titi03

Pour une fois…..

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.