Une ancienne enseignante de la Marne a été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour avoir hurlé « Macron destitution, Macron décapitation, Macron explosion » lors d’une manifestation de gilets jaunes à Paris en 2020.
L’audience s’est tenue devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne, lundi 28 mars. L’ enseignante documentaliste, révoquée de l’Éducation nationale, était jugée pour avoir menacé de mort le président de la République, rapporte franceinfo. Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet en la condamnant à trois mois d’emprisonnement, intégralement assortis d’un sursis probatoire de deux ans.
Will ré apparait et subitement plein de pouces en haut et en bas…
merci les VPN 🙂
T’inquiètes pas mon Will, en tant que bon GJ fervent défenseur des libertés, tu as un soutiens de poid:
https://www.gj-magazine.com/gj/poutine-pret-a-reconnaitre-eric-drouet-president-de-la-france/
la moitié de cerveau droit Will le dealer fait son grand retour en pompant un article de Google, quelle envergure 🤪🤪👎….gageons que la prochaine fois il consultera son pote besnard pour un avis circonstancié….
🤣🤣🤣🤣🤷
au fait , que deviennent les clowns de service ( lalanne, bigard,di vizio,wonner, …..) on ne les entend plus beaucoup…..seraient-ils déçus de leurs gourous?
je m’inquiète…rassurez moi vite ….je ne dors plus 🤣🤣🥳😝😊
DICTATURE !!!!!
Le SMIC à 1400€, le mois de 32 h, la retraite à 60 ans, trois mois de vacances, l’essence à 1,40€, du rab de frites à la cantine, une victoire en Coupe du Monde, l’éloignement forcé des belles-mères et l’interdiction des choux de Bruxelles.
A en croire l’outil d’analyse du moteur de recherche Google, le quinquennat d’Emmanuel Macron se distingue par le triste record du nombre de recherches du mot clé « violences policières ». C’est ce constat que vient corroborer un nouveau rapport fouillé de l’Observatoire des Street-médics. Ce dernier offre un constat glaçant sur deux ans de documentation effectués par des secouristes volontaires présents… Lire la suite »