Une grosse page Facebook prétend qu’un Krach Boursier pourrait être imminent, explications

Tout s’est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d’un krach boursier n’a jamais été aussi haute. Et tout ce qui est fait ne fait qu’augmenter l’ampleur de la crise à venir.

▶️ Faut que l’info tourne, alors Partager C’est Sympa !
https://www.facebook.com/1830674973851901/posts/2397977667121626?sfns=mo

31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jak

elle est ou l’explication ???

Stephane

Ça fait déjà un certain temps que ça couve, même lors d’une réunion cac40 ils en ont parlé. Ils vont s’enrhumer et nous allons tousser. 2008 risque d’être une rigolade à côté de ce qu’on va se prendre dans la gueule. Aux peuples de voir comment réagir à ça le moment venu.

François

Chaque année au mois d’octobre on nous ressort l’imminence de la crise du siècle. C’est sûr qu’à force d’en parler, elle va bien finir par arrivée 😂

Hugo

Mouais, ya juste la fed qui est intervenue mais ça ne veut pas dire qu’il va y avoir une crise comme en 2008 ou pire.. Le truc c’est que tout le monde veut savoir quel sera le déclencheur pour être LE prophète alors qu’il y a de grandes chances qu’il n’y ait rien comme en 2018 ou certains annonçaient le… Lire la suite »

Beurk

Nous allons en bavé pendant ce temps ils s’en mette plein les fouille

Lolo

Oui pire que 2008…
Taxation de votre argent en banque…

Faites le plein de Bitcoin !

Juan

La meilleure solution c’est de retirer notre argent dans nos compte banque et laisser les banques dans la merde . est faire une révolution mondiale.

Yves o

@Benoît, les riches, les ultras riches ont déjà retiré la majeur partie de leurs investissement et bénéfices du milieu bancaire. Pourquoi pensez vous que les banques n’ont plus de liquide et ne se prêtent plus d’argent ? Quand à aujourd’hui, ce n’est que la suite empirée de 2008. Des banques déposent déjà leur bilan, comme jp morgane qui a annoncé… Lire la suite »

Barembois

Par experience anterieure un krach boursier n’est JAMAIS previsible …

Q'd

quel scoop.. il est grand temps de vous réveiller les GJ, ça fait plus de 10 ans que la fin est inéluctable et qu’elle est connue de tous ceux qui s’intéressent au sujet, il y a des milliers de sources, dans toutes les langues.. la fausse monnaie est partout.. il faudra bien remettre ça d’aplomb un jour.. et ce jour… Lire la suite »