« Une mère nous a rejoint hier, elle était enceinte et elle a perdue son bébé de 6 mois après s’être fait vacciner ! Elle est ravagée par la douleur »

planetes360.fr

19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat

Ma plus profonde compassion à la pauvre mère.
Et nos pourritures de trolls vont venir à la queue leu leu nous expliquer fakes à l’appui que cette vaccination n’avait rien à voir avec la perte de cet enfant.

Amis censeurs...

Le nombre de fausses couches n’a absolument pas augmenté. Chiffre stable, fausses couches qui ne sont absolument pas reliées à la vaccination.

Last edited 4 mois il y a by Amis censeurs...
Amis censeurs...

J’adore, aucun lieu, ville, nom d’une quelconque personne, médecin ou autre. Rien, absolument rien. Pipeau évident. Dans le même genre on peut faire une info du genre « les extra-terrestres ont été vus hier ». Où, quand, quelle heure, par qui ? Vague info, l’info à 10% ! Va falloir trouver mieux les gros. Mention spéciale à la grammaire de merde « après… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Amis censeurs...
Amis censeurs...

Planetes360, site de Pierre Jovanovic, qui en 2017 racontait déjà de la merde en racontant que Bruxelles allait imposer la fin du cash en Europe pour 2018. Vous vous souvenez ? Regardez dans votre proche, vous n’avez plus de cache ? Antisémite de merde, il racontait en 2014 que la tuerie du musée juif de Bruxelles merde perpétrée par la… Lire la suite »