URGENT – 2 policiers mis en examen pour violences, dont l’éborgnement de la figure des Gilets jaunes Jérôme Rodrigues.

 

Deux policiers ont été mis en examen le 14 janvier dernier dans le cadre de l’enquête ouverte liée à la blessure à l’oeil du gilet jaune Jérôme Rodrigues, survenue lors d’une manifestation contre la réforme des retraites le 26 janvier 2019 à Paris. Il s’agit des premières poursuites dans ce dossier.

Un premier agent a été mis en examen du chef de « violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente aggravées », tandis que l’autre policier a été mis en examen pour « violences volontaires aggravées ». Les deux hommes ont tous les deux été placés sous contrôle judiciaire


jeanmarcmorandini.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo la cedille
Membre

qui ici pour venir raconter que nous vivons en dictature et que la police est protégée ??

à vos claviers !!!

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

allez je file , non sans oublier de rappeler à Daniel Besnard ( il se reconnaitra ) de bien couvrir sa tête quand il va dehors cela l’aidera à mieux réfléchir………….

chat1.gif
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
GJ Lebrun
Membre
GJ Lebrun

C’est quand que ce cassos se met au travail? Il pense vivre toute sa vie sur le dos des autres?

Marjorie
Membre
Marjorie

Violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente aggravées – MUTILATIONS. On devrait leur flanquer le code pénal sous le nez. Et accessoirement sous le nez de la macronie jupitérienne progressiste. Incitation à la haine et à la violence. HONTE HONTE HONTE. Déshumanisés en plus. Not nouveau monde…

Gery Lemaire
Membre

Enfin l’espoir d’un peu de justice ! Que l’ensemble des mutilés du mouvement Gilet jaune, éborgnés, main arraché…Puisse avoir justice aussi.

Le chat
Membre

Demain et dimanche ce sera jour de fête pour les trolls, je n’aurais pas le temps de déposer des contributions sur le site car trop occupé à monter mon dossier pour mon avocate à qui j’ai déjà communiqué de nombreux articles en vrac (au moins 50 éléments à classer).
Jo & Michel (Hugues des Martinets) Je vous souhaite une bonne nuit.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Beaucoup trop de gilets jaunes condamnés en comparution immédiate,tres peu de BARBARES en jugement et qui bénéficient souvent de non lieu avec l’aval de l’igpn ou procureur

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.