Vaccins anti-Covid : Yves Veyrier demande au gouvernement d’affirmer « qu’il prendra en charge les effets secondaires éventuels »

Pour rassurer ceux qui ne sont pas encore vacciner, il faut que « le gouvernement affirme qu’il prendra en charge les effets secondaires éventuels » du vaccin, a déclaré jeudi 26 août sur franceinfo Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière. À partir de lundi prochain, le pass sanitaire sera obligatoire pour certains salariés en contact avec le public. Près de 2 millions de personnes sont concernées.

19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

J’adore ce commentaire
Bonjour M. Plenel, mon voisin René prétend qu’il a été vacciné mais il participe aux manifs antivax comme la majorité des Français : pouvez-vous accéder à son dossier médical pour vérifier ? (On le soupçonne d’être un macroniste infiltré).

Hemet Nesingwary

Encore une fois, la cabale mondiale Illuminati sioniste pédo satanique a laissé des « indices » que seuls les chercheurs de « Vérité » débusquent 🙂 Par-ce-que nous, les trolls qui travaillons pour la cabale on a toujours pas compris que pour notre projet pour contrôler le Monde on doit pas laisser des indices et signes visibles par tous dans le but de se… Lire la suite »

Last edited 1 année il y a by Hemet Nesingwary
Jeremy Portal

Sans citer ses sources bien entendu, Nicolas Dupont Aignan a posté ceci sur son facebook, faut il que les anti tout soient arrivés à ce point, aucun argument valable, juste des fake news. » Un pompier refusé à l’entrée d’un EHPAD pour porter secours à un pensionnaire, faute de pass sanitaire… » Jusqu’où ira-t-on dans la folie ? Mais cette « info » qu’il… Lire la suite »

Will

Bravo à toutes les infirmières et personnels soignants qui sont tout simplement magnifiques…..
Honte à tous ceux qui laissent notre France s’écrouler…..
https://www.facebook.com/100023170112050/posts/979418119507183/

clais thierry

Les anti-vax doivent renoncer à la prise en charge par la sécurité sociale de leurs soins relatifs au covid.

Le chat
Le chat
Le chat

Parions que cette demande restera sans réponse !

Le chat
Will

Mais vu que se sont les doigts de big pharma et de rotchild qui font bouger les lèvres et la cervelle du branleur de la république …. Un peu comme les quelques petits baltringues ici présents, le nombre de petits pouces rouges et bleus qu’ils appuient quotidiennement , correspondent aux nombres de pouces qu’ils se prennent dans l’cul par leurs… Lire la suite »