Valenciennes : Un gendarme se suicide avec son arme de service

Le corps sans vie d’un gendarme de 38 ans a été retrouvé dans son logement de service à Valenciennes (Nord), dans la nuit de vendredi à samedi. Ce dernier s’est donné la mort en utilisant son arme

actu17.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Pourquoi ne parle t on jamais des agriculteurs qui se suicident aussi à cause du cynisme des gouvernants et de l’Europe ? Quant aux policiers pour pouvoir porter une opinion il faudrait connaître l’origine de leur geste. Mais Macron et ses valets ne le diront jamais car dans la plupart des cas l’origine est professionnelle et cela remettrait en cause… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Comment je pourrais avoir de l’empathie pour des gens qui pensaient peut-être à un moment donné que cela soit normal que des manifestants se fassent eborgner ou casser la mâchoire.

mastermix
Membre

un de de plus sur le carreau faute a qui?

grasdouble
Invité
grasdouble

ah bah bravo on donne des armes a des mecs qui ont un soucis psychologique vive la france (ça fera un oeil crever en moins lors de manif)

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.