Vidéo G7 : un policier braque son arme de service sur un opposant pacifiste

Biarritz : filmé par un reporter de France Info, un policier braque un automobiliste opposant au G7 avec son arme à feu…

Gepostet von Le Peuple Uni am Freitag, 23. August 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cocheese
Invité
Cocheese

ils se prennent trop pour des cowboys ! dérapage imminent !

« il faut s’inspirer des méthodes israéliennes » (enfin c’était avant les attentats)

Bidochon
Membre
Star GJ
Bidochon

J’ai du mal à l’identifier mais ne serait-ce pas le gentil policier qui souhaitait se donner un style en cassant la bouche des GJ ?
Son frère ou un clone…

van Ditzhuyzen
Invité
van Ditzhuyzen

Dans les démocraties occidentales, les policiers ont une arme à feu pour servir en cas de légitime défense. Cette dérive est très grave mais ce policier ne sera pas inquiété.

Pierrette Suin
Invité
Pierrette Suin

Plus des forces de l ordre !!!!😈😈😈😈ils se prennent pour des cow boys !!!contre des citoyens pacifiques c est facile !!!!le jour ou il y aura un vrai attentat avec de vrais terroristes ils seront sûrement moins fiers !!c est une honte de voir notre bel police devenir des hommes n ayant plus de respect pour les citoyens français et… Lire la suite »

Carracedo juan
Invité
Carracedo juan

Ils se croient tout permis.
Je suis navré mais franchement je ne peux plus les voir. Quand on voit leur comportement contre les femmes, les handicapés durant les manifestations on comprend mieux les flics de Vichy qui ont  » obéit ».

Sam
Invité
Sam

Il se prenne pour des cowboys sur des personnes sans défenses par contre quand il s’agit de terroristes ils font moins les malins

Will
Membre
Will

MESSAGE GILETS JAUNES….
Rdv 17 heures sur « L’AUTRE SITE » ….
ICI L’INFO CONTINUE
😙💛💛😙💪will

cedric
Membre

En fait, on voit juste l’image d’un flic braquant un gars en bagnoles. Si ça se trouve il a ete identifié comme recherché ou terroriste? Heureusement un brave gilet jaune était la pour prendre une photo et lancer des déductions sans preuves. On aurait bien aimé qu’il se fasse braquer de la sorte le chauffeur du camion a Nice le… Lire la suite »

loic
Invité
loic

je vois un homme au volant d’une camionnette souhaitant circuler dans une zone interdite. le chauffeur de Nice était aussi un gentil manifestant? celui de Berlin également? Barcelone? quand on connait le contexte terroriste dans lequel nous vivons, on ne fait pas de genre de connerie. et comme par hasard, un gentil GJ est là pour filmer la scène …… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.