Vidéo Acte 40: Les parapluies font reculer les CRS

L’acte 40 des gilets jaunes étaient placés sous le signe de la solidarité avec Hong Kong et les nombreux parapluies n’étaient pas uniquement là en raison de la météo…

En effet, depuis une dizaine de jours; bon nombre de GJ’s partagent vidéos et articles des techniques de manifestations utilisées à Hong-Kong!

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pierre Brun
Invité
Pierre Brun

les braves toutous qui se moquent de ce qu’il appelle l’inutilité de manifester sont les mêmes qui devaient se moquer en 40 des maquisards, les mêmes qui se moquent aujourd’hui de ceux qui essaient de réduire la pollution, les mêmes qui critiquent le système bien assis dans leur canapé, les mêmes qui votent pour une UE qui les précipite dans… Lire la suite »

combes vendredininhio
Invité
combes vendredininhio

À tous ceux qui insultent à coup de »cassos »abreviation de « cas social » sachez que cela représente les plus démunis des français, les pauvres, les défavorisés financièrement, intellectuellement, l ‘honneur de chaque citoyen, républicains, français, serait de faire preuve d empathie. Pourtant je ne lis que haine et mépris des pauvres. Pourquoi ? La peur d’ en faire part ? Je suis… Lire la suite »

Diminik Vincent
Membre
Diminik Vincent

J’ai le regret de constater qu’une fois supplémentaire on s’est fait endoffé. Les fdo se replient pour amener les jaunes à l’endroit où ils reçoivent le commandement de foncer sur eux et de faire des captures. Sic.

Olivier
Invité
Olivier

…encore un attroupement qui ne sert à rien.. Euh, vous pensez vraiment que les parapluies ont fait reculer les CRS !?!!!!! 🤣 🤣 🤣 Je pense que ce sont plutôt les ordres qu’ils avaient reçu… Arrêtez d’être aussi naïf et de penser que vous êtes dans votre bon droit, ça devient ridicule de lire autant de conneries, et pour une… Lire la suite »

Jocelyn Dionne
Membre
Jocelyn Dionne

Les Gilets jaunes devraient tous avoir un parpaluie jaune et un gilet jaune pour la rentrée. Ca ferait un tabac dans les médias et si en plus les FDO reculent alors, c’est too much

Bernard Morel
Membre
Bernard Morel

Beaucoup de connards planqués derrières leur billet de banques qui critiquent et profitent de l’action des GJ

mansour
Invité
mansour

Salam paix pax Friede Shalom

ALGERIE      de karim.jpg
Havard
Invité
Havard

Il est temps de se servir des méthodes des hongkongais très ingénieux cette tactique mieux se protéger de leur jet de gaz ils utilisent aussi des lasers et surtout une grande et belle unité entre eux ce qui est pas le cas chez nous on rigole plus on tappe fort marre de se faire gazer matraquer sans répondre ce coup… Lire la suite »

Sam
Membre
Sam

Donc, avec cette histoire de Hong Kong, voilà maintenant les GJ devenus experts en politique internationale… Et donc vous soutenez le système colonial ? Et que l’on rende à un pays ce qui lui a été volé il y a plus de 100 ans vous déplait ? Belle mentalité de colons.

gilles
Invité
gilles

c’est surtout la révolution des smartphones avec toutes les conséquences du voyeurisme.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.