plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo la cedille
Membre

Sur un rond-point de Maffliers dans le Val d’Oise, l’acte 713 des gilets jaunes a été marqué, samedi 19 décembre, par des affrontements entre groupuscules Rodriguessiens et Bigardistes, lors d’un barbecue qui a tourné au vinaigre, rapporte France Infaux. La préfecture de la région, a précisé que cette rixe a impliqué environ 35 militants pro Bigard contre 53 gilets jaunes… Lire la suite »

jo la cedille
Membre

salut les tâches jaunes ,déjà le 21 décembre et toujours pas de  » papier  » sur la manif  » marche pour le pouvoir  » du samedi 19 …………. compte-tenu du gros bide qu’elle a fait je comprends votre discrétion ….vous étiez combien à hurler « macron démission  » ,  » le pouvoir au peuple » et toutes vos autres bêtises ?? au… Lire la suite »

Michel erque
Membre

Au lieu de parler du covid ,Pourquoi GJ magazine ne nous invite pas à débattre sur les GJ complices des blacks bloc,une femme GJ donnait le départ aux blacks bloc pour se rassembler et saccager les rues de PARIS . Elle à été mise en examen.( des grenades ont été retrouvé chez elle).

Le chat
Membre

Ce soir LCP (LA CHAINE PARLEMENTAIRE) nous propose le dictateur de Charlie Chaplin à 10 heures 30.
Toutes ressemblances avec les évènements actuels ne seraient que pures coïncidences.

Le chat
Membre
Le chat
Membre
Le chat
Membre

Vaccin covid 19 : « le crime parfait 1 » :
https://odysee.com/@Steph:2/630b7b-part1:2

Pernambucano
Membre
Pernambucano

N501Y, la nouvelle terreur est arrivée, encore pire que SARS-COV2, c’est dommage, on commençait à s’habituer, peut-être l’immunité collective…!!

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Trop forte la mise en scène, sa vieille a bien travaillé en lui donnant les cours de théâtre. On a presque l’impression qu’il parle à un vieux pote.
Tout ça juste pour nous faire la promo de l’application covid.
Quel baltringue.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Qui osera dire « bonne année » ce 31 décembre? Voilà ce qui nous pend au nez. L’Autriche sera reconfinee (couvre-feu H24) du 26 décembre au 24 janvier. À partir du 18, les personnes ayant subi les tests antigèniques pourront reprendre une activité normale.
C’est quoi déjà la définition de « fils de pute »?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.