Vif accrochage entre la gilet jaune Sophie Tissier et la chroniqueuse politique Laurence Sailliet

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de « Morandini Live » en direct sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’émission, un débat autour de la mobilisation des « gilets jaunes » de samedi dernier a eu lieu sur le plateau.

La gilet jaune Sophie Tissier et la chroniqueuse politique Laurence Sailliet ont eu très vite un accrochage. « Vous vous obstinez, chaque samedi, à organiser vos manifestations qui ne mèneront à rien, puisque vous n’obtiendrez rien. (…) Les commerçants parisiens en ont ras-le-bol », a lancé Laurence Saillet.

« Le préfet fait fermer des stations de métro, les policiers demandent aux commerçants de fermer. Tout a été orchestré pour invisibiliser notre travail d’organisation collective, pacifique. (…) Quand nous avons organisé des manifestations sur les Champs-Élysées, les commerçants étaient ouverts… », a répondu son interlocutrice. « Il n’y a pas eu de manifestations pacifiques sur les Champs-Élysées. C’est faux », a précisé Laurence Saillet.

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

Une bonne copine pour Lechat ahahah

Jacques
Invité
Jacques

Sophie Tessier ne représente plus rien !

Jacques
Invité
Jacques

Marre de cette arriviste, déguisée en GJ et virée de la TV ( elle ne l’a pas digéré !).

Fred Satya
Membre

« On n’est pas en démocratie » Et allez ! je remts 100 francs dans le nourrain. C’est un jeu de dominos tout ça –> Rodrigues : je suis calomnié par Schiappa. Tissier : je suis calomniée par M. Rodrigues. Quelle entente chez les gj. L’autre a bien raison : guerre de chapelles. « Les policiers demandent aux commerçants de fermer » Ah bon,… Lire la suite »

driver
Invité
driver

J’invite Sophie Tessier a visiter de belles démocratie telle la Corée du Nord, la Chine ou la Russie…

Puisque visiblement nous ne serions plus en démocratie en France !

Justice
Invité
Justice

C’est bourré de troll ce site …

Ferstler
Invité
Ferstler

Elle a raison et il y a longtemps que je l’ai déjà constaté, déjà en 2017 ! Il n’y a que les gens mal informés qui croient le contraire. Ceux qui croit que la France est encore un pays démocratique et un état de droit, sont bien naïfs ou manipulés par les chaines mainstream.

Lechat
Invité
Lechat

Sans commentaire :

1DENOMBREMENT.PNG
GiletDeLaTourette
Invité
GiletDeLaTourette

Combat de MILF

Angel
Invité
Angel

Ha ben cest sur que quand on lis les coms ca donne envie !!! Quel soutiens ! Quels solidarité ! Mettez votre egos de côté la lutte continue !!!cest se que vous dites la réalité c’est chacun sa tronche le voisin a fait si la voisine a fait ca !! Et toi tu na plus le droit de….. que c’est… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.