Vincent Bolloré : Je fais des cauchemars horribles, des Gilets Jaunes trouvent par terre des dizaines de pièces de 5 centimes d’euros

Voilà maintenant cinq jours que je suis coincé au large des côtes maltaises. Plus moyen de reprendre mon jet privé à l’aéroport international de la petite île malgré toutes les missions qui m’attendent. Je pense à tous ces anonymes qui ont la chance de pouvoir mourir sans que nos vies s’en trouvent ébranlées. Ils ne peuvent pas savoir ce que c’est que de porter le poids de la mondialisation sur ses épaules.

[…]

J’essaye de rassurer mon fils spirituel Nicolas au téléphone. Je lui ai expliqué que c’était un peu comme dans Jacques et le haricot magique : il y a parfois des périodes de disette mais elles cachent souvent des issues heureuses et des évènements fastes et je suis convaincu qu’on va bientôt nous aussi pouvoir vendre des œufs d’or.

marianne.net

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stef
Invité
Stef

C’est un blogueur qui fait un exercice de style qui imagine ce que pourrait dire Bolloré sur son yacht, et les blaireaux sont là a commenter comme si Bolloré avait vraiment dit cela, ça montre le niveau de débilité des will et Bruno larrayadieu. On a vraiment des flèches sur ce site.

Myron Marie
Membre
Myron Marie

Sérieusement mais qu est ce qu on s en fiche de la pauvre vie de Bollore coincé sur son yatch à Malte ! Si cela se veut de l humour moi cela ne me fait pas rire !

Moi
Invité
Moi

Vous êtes vraiment des abrutis… Vous n’avez que ça à penser ?
Occupez vous de vos femmes, vos gosses….

Stef
Invité
Stef

Le jaune, couleur de la tromperie Depuis 2000 ans le jaune représente la tromperie et la trahison. Cette vision du jaune est du au fait que judas était vêtu de jaune lors de sa trahison de Jésus Christ. Le jaune est la couleur des pommes du jardin des Hespérides, qui sont au commencement de la guerre de Troie. Le jaune… Lire la suite »

Dom
Invité
Dom

Vos gueules les gilets jaunes, tous pourris

Jordan
Membre
Jordan

Pouvez vous m’expliquer le rapport entre les gilets jaunes et cet article? A part attiser la haine, je ne vois pas.

Perrin
Invité
Perrin

Monsieur Castaner disait: Le mouvement des gilets jaunes va s’essouffler et disparaître, il ne s’est pas trompé. Il n’y avait pas besoin d’être voyant, on sait qu’un mouvement dans une manifestation disparait un jour ou l’autre.

Vercors
Invité
Vercors

Bolloré, relents de corruption…
On s’en fout, de ses états d’âme!

macron
Invité
macron

le coranovirus deteste ces fachos de gilets jaunes

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

C’est certain que beaucoup de GJ comme beaucoup de citoyens démunis ne vont pas se retrouver à ramasser des billets de 50 € vu que beaucoup de mesures(apl,etc…) sont prises pour baisser leur ressource et les appauvrir.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.