Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, a mis en cause dimanche le rôle du préfet de police de Paris, Didier Lallement, dans « l’aggravation des tensions » des dernières semaines, notamment en matière de violences policières.
« Je mets en cause le préfet de police de Paris, les choix qui ont été faits par lui en matière de maintien de l’ordre sont des choix qui évidemment ont poussé à l’aggravation des tensions et des violences », a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission de France 3 « Dimanche en politique ». Un certain nombre de responsables politiques, à gauche comme à droite, critiquent la politique du corps à corps et très offensive du nouveau préfet de police.
une gueule de SS se mec?
Elle veut le RIC ? Non. Réécrire la constitution par le peuple ? Non.
Arrêtez de lui faire de la pub…
Un des psychorigide qui.préfère le chao
Que reconnaître leurs tors
Comme Hitler qui préférais la destruction de l’Allemagne plutôt qu’admettre sa défaite.en en reportant la responsabilité sur le peuple.
Ce type a un air de famille avec « Goebels » c’est même frapant, se serait-il réincarné en prefet ????
PETITION LIMOGEAGE PRÉFET POLICE LALLEMENT :
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/enquete-parlementaire-policiere-engagee-sein-paris/79384
ELLE SERA CONTENTE D’AVOIR CE PREFET SI ELLE EST ELU EN 2022.
Bla bla de la part du RN !! 🤣🤣
MERCI MADAME LE PEN ENFIN ON LA CRITIQUE MAIS JE SAVAIS QUE CETTE DAME À DE LA VALEUR TOUT LE MONDE À DES DÉFAUTS Mais j AVOUE QUE DE PRÉFÉRENCE J AURAIS AIMÉ MADAME LE PEN PRESIDENTE JE NE SUIS PAS DU TOUS RACISTES ET SI ON L AVAIT MIEUX ECOUTER SUR SE SUJET DES PERSONNES AURAIENT UN PEU MIEUX… Lire la suite »
Ca sent les prochaines élections ça !!! 1an qu’elle dit rien, et maintenant elle refait surface !!! Que les gens ne se trompent pas… elle ne s’est pas opposé aux privatisations, elle n’a pas enclenché la procédure de destitution, elle n’est pas pour un RIC ou plus de protection sociale, elle est juste là pour la gamelle….
Copié collé….