Virginie Efira rêve de « revoir une manifestations de gilets jaunes »

Puisqu’elle n’est pas fan des réseaux sociaux, il est bien difficile de savoir comment Virginie Efira vit son confinement. Non, elle ne s’est pas mise à partager des recettes de banana breads ou à exhiber ses plus beaux mouvements de yoga sur Instagram. Non, elle n’a pas tourné de vidéos pour donner ses meilleurs tuyaux afin d’aider autrui à passer un meilleur enfermement. En revanche, la comédienne a accepté d’en dire un peu plus sur ce qu’elle attendait de l’après dans les colonnes du magazine Madame Figaro. Son rêve ? Revoir « une manifestation de gilets jaunes, une queue leu leu, un Festival de Cannes, une sortie d’école ou tout amas humain grouillant, suant et vivant… et la mer. »

purepeople.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

Rêve… rêve tu n’as que ça à proposer…

retour de la censure jaune
Membre

Ah que c’est beau de gagner des millions et de donner des leçons… En plus ça ne coûte pas un rond. Tu n’as qu’à partager ma belle, puisque tu défends un mouvement où l’on raconte qu’il faut dépouiller les plus riches pour refiler ça aux plus démunis…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.