« Vous n’avez eu de cesse de réprimer »: des figures des « gilets jaunes » réclament une rencontre avec Emmanuel Macron

Priscillia Ludosky et Jérôme Rodrigues ont écrit un courrier à Emmanuel Macron, aux côtés du chef d’entreprise Fabrice Grimal et du militant associatif Faouzi Lellouche. Ils demandent une rencontre avec le président avant le premier anniversaire du mouvement.

Ils s’attendent à une réponse « négative »

Le grand débat voulu par Emmanuel Macron avait recueilli 1,9 million de contributions en ligne et permis d’organiser 10.000 réunions publiques. A l’issue de cette consultation, le président avait fait de multiples annonces, allant d’une baisse de l’impôt sur le revenu des classes moyennes de cinq milliards d’euros à l’assouplissement du référendum d’initiative populaire, en passant par la mise en place d’une convention citoyenne sur le climat.

Les quatre gilets jaunes se font peu d’illusions sur les suites données à leur missive. « Nous attendons (…) une réponse à cette demande (de rencontre), que nous imaginons négative, mais cela ne nous donnera que plus d’arguments pour poursuivre notre mobilisation, quelle que soit la forme qu’elle prendra », écrivent-ils dans un communiqué

bfmtv.com

https://www.facebook.com/346200265976106/posts/489237975005667?sfns=mo

5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
com.

macron n a jamais voulu recevoir les gj c’est pas aujourd’hui qu’il va commencé

CLAUDINE JALLOUL

DEPECHEZ VOUS ,LE PÈRE NOEL C’EST POUR DANS 2 MOIS. SI VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN COMPRIS, JE VOUS CONSEIL D’ETUDIER LE COMPORTEMENT D’UN PSYCHOPATHE « PERVERS NARCISSIQUE  » !!! COURAGE À VOUS. ET SURTOUT FORCE POUR CE QUI INEVITABLEMENT NOUS ATTEND PEUPLE DE CE PAYS !!! NEANMOINS, BRAVO D’AVOIR TENTER, ESSAYER, AU PRIX DES VICTIMES QUE VOS ACTIONS ONT ENGENDRÉES !!!… Lire la suite »

Jean Jacques Bucamp

Si je recevais un courrier comme celui là (discutions sur les droits de l’homme, sur le ministre de l’intérieur et surtout sur la justice) alors que la présidence n’a pas de regard sur les autres pouvoir (constitutionnel et judiciaire) je vous renverrai dans vos buts.
Vous étés des ignares de Kssos !

Titi03

On verra si jupiter en a une paire dans l’froc….. C’est pas sur ! Pauvre Brigitte !!