Wuhan (Chine) : Flambée de la souche DELTA du Covid-19

Trois nouveaux cas ont été confirmés dans la métropole de 11 millions d’habitants. Les précédents cas remontaient à mai 2020.

Le virus est de retour. La ville chinoise de Wuhan, où le Covid-19 avait fait son apparition fin 2019, va à nouveau dépister ses habitants après la découverte de quelques cas, ont annoncé mardi 3 août les autorités locales.

Trois nouveaux cas ont été confirmés lundi dans la métropole de 11 millions d’habitants, rattrapée à son tour par une flambée de la souche Delta. Les précédents cas de Covid enregistrés dans la ville remontaient à mai 2020

francetvinfo.fr

26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat

La magnifique carrière de Bill Gates le nouveau bon docteur la piquouse le Mengele
des temps modernes !

le docu le plus important à voir la chute de la KABALE saison 2 épisode 8 a 10

1 ON IRA LOIN.PNG
Le chat

Une très belle analyse de notre situation actuelle :

Merci à Macron qui a, n’en déplaise à certains fâcheux squatters, en un discours réussi à fédérer la grande majorité des français contre lui.

Oliv Oliv – Bravo Macron – YouTube

Le chat

Le professeur Luc Montagnier (prix Nobel de médecine) ne machait déjà pas ses mots au mois de mai en ce qui concerne la vaccination covid  » c’est une énorme faute médicale » et autres : origine des variants, ne jamais entreprendre des campagnes de vaccination en période épidémique &&&. Au vu de notre situation actuelle serait-ce une faute ou un acte… Lire la suite »

Le chat

Nouvelle confirmation au sujet de l’arrestation de Bill Gates :

L’armée arrête Bill Gates Par Michael Baxter

jo la cedille

Vaccination

En moyenne 363 943 premières injections sont effectuées chaque jour en hausse (+ 11 %) par rapport à la semaine dernière. 63.5 % de la population a reçu au moins une dose de vaccin.

63.48% des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 52.96% ont reçu toutes les doses requises.

Il reste à vacciner au moins 16.52% des Français avant d’atteindre un taux de vaccination de 80%.

Last edited 4 mois il y a by jo la cedille
Le chat

Merci Macron, super choix : si vous ne vous faite pas piquouser vous perdez votre emploi et vous mourrez de faim si vous le faite c’est la piquouse qui dans quelques mois vous tuera !

1 BILL.PNG
Le chat
jo la cedille

L’impératif sanitaire doit-il primer sur toute autre considération, et notamment sur ces libertés, ces plaisirs et ces usages qui donnent son sens à la vie? Personne ne le soutient. Cessons donc d’entretenir le fantasme selon lequel un tel ou un tel «profiterait» du virus pour mettre la société en coupe réglée et pour compartimenter les citoyens. Ne galvaudons pas le… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by jo la cedille