Yvan Le Bolloc’h insulte violemment Franck Dubosc pour sa critique des Gilets jaunes :

Ce jeudi 5 septembre dans À la bonne heure sur RTL, Yvan Le Bolloc’h s’est à nouveau exprimé sur les Gilets jaunes. Le comédien en a profité pour insulter violemment Franck Dubosc qui avat critiqué le mouvement.

[…]

« J’ai toujours été d’une clarté absolue à l’endroit du mouvement (…) Il faut prendre le temps de s’engager politiquement parce qu’après il faut tenir son engagement », a débuté Yvan Le Bolloc’h avant d’ajouter, très agacé : « Regardez Franck Dubosc ! Lui très vite il a réagi en disant : ‘Les copains ça ne peut pas continuer comme ça, on va trouver une solution, il ne peut pas y avoir tant d’inégalités’ et quinze jours après comme une pauvre m*rde, il dit : ‘Les gilets jaunes c’est trop violent' ».

programme-tv.net

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
granP54
Invité
granP54

Quand je voit des artiste comme Dubosq Sardou etc qui sont Pete de tunes et qui soutiennent Macron parceque il ont des privilège et qui critique les gilets jaune.il oublie que ce es nous qui les faisons vivre sans nous il ne serait rien alors boycottons ces tout conard

Titi
Invité
Titi

Bravo Yvan, on sait que tu sais de quoi tu parles…on t’a vu face à Gattaze… Merci…

STEPHANE LAVALLEE
Invité
STEPHANE LAVALLEE

Duboscq…un type qui ne m’a jamais fait rire contrairement à Defunés…coluche…Bourvil…Rainaud…villeret et j’en passe…avec sa tête de faux derche et son mentale d’adolescent en effervescence cela ne m’étonne pas de lui…une pute parmis tant d’autres qui reflète en grande majorité la société…(STEPH)

Imaculada Monzon
Membre

Merci Yvan pour ton soutient au peuple français. Ils sont tellement rares, ceux qui ont les Cojones pour le faire, mais plus tard, plus tristes, ils auront tous des comptes à rendre !!!

Havard
Invité
Havard

Il a vite retourne sa veste ce dubock l homme au 2visage il oublié d où il vient et grâce a qui il vit tranquillou un personnage qui a aucun scrupule de se faire du fric sur la misère et c est pas le seul une belle brochette de corrompus par le fric et s habiller en homme de cœur… Lire la suite »

Gigi76
Invité
Gigi76

Yvan tu cartonne 👍👍👍👍

Kenshiro Do
Invité
Kenshiro Do

Je trouve que la solidarité n’existe pas ni l’équité en France un gouvernement complètement déconnecté tout le monde défend ça paroisse personne ne fait avancé les choses je dit gloire au gilet jaune force à vous

Gilet Jaune Jaune
Membre
GJ +
Gilet Jaune Jaune

Je suis toute à fais avec Ivan le bolloc’h bravo Ivan

Michel Fouet
Invité
Michel Fouet

😨😨😨😨😨bravo franck dubosc est vraiment une grosse merde ils ne faudrait que plus personne n ailles le voir 😱😱😱😱😱

Martin
Invité
Martin

Dubosc une marionnette maintenant bon pour la politique en égal avec eux menteur et profiteur (lache)

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.