Zineb El Rhazaoui : « Il faut tirer à balles réelles » sur les barbares mais pas sur les gilets jaunes

Zineb El Rhazoui est revenue sur les propos polémiques qu’elle a tenus la veille sur CNEWS. L’ex-journaliste de Charlie Hebdo avait déclaré que les forces de l’ordre devaient utiliser des balles réelles quand elle se retrouve face à des « barbares ».

[…]

Zineb El Rhazoui est revenue sur ses propos. « C’est une fausse polémique. Lorsque j’ai dit ça je parlais du guet-apens de Mantes-la –Jolie ou cent racailles ont tendu un piège à la police et aux pompiers », a-t-elle précisé. « J’ai rappelé un principe légal qui s’appelle la légitime défense. Les policiers sont armés, ils n’ont pas des pistolets à eau. (…) Moi je pose la question : pourquoi la police n’a-t-elle pas recours à son droit sur la légitime défense quand on a des guets-apens comme cela », a-t-elle renchéri estimant que les forces de l’ordre étaient face à « une milice » et non à des « manifestants comme les gilets jaunes ».

lci.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

A nouveau des propos courageux de sa part.
Il est certain, là aussi, que le système en est à appliquer des valeurs inversées.

miloud
Invité
miloud

Oui , sauf qu elle a jamais eu un seul mot de contestation contre cette meme police qui tire sur les gilets jaunes . En outre si des qu un policier se sentant menacer aura le droit de tirer ? Les gilets jaunes seront tres vite les prochaines cibles

Gilles
Invité
Gilles

Moi je dit elle a u raison de dire ça légitime défense ça existe de toute façon ça ferai tord a personne.

Grand maitre
Invité
Grand maitre

La légitime défense des gilets jaunes qui se font crever l’oeil tous les samedis, il se passe quoi pour eux?

CORSICANSPY
Invité
CORSICANSPY

ZINEB, Je t’aime reste ce que tu est.

Mehdi BASSET
Invité
Mehdi BASSET

Pour tous eux qui approuvent, je considere que les gilets jaunes ont ete bien plus violents avec les flics que les rqcailles de banlieues. On a tous en tete les videos incroyable ! Donc, a ce moment, soit on tire a balle reelle sur tout le monde soit sur personne sinon, on entre dans un autre debat qui ne ferait… Lire la suite »

victoire
Membre
victoire

Wouaaaaa elle est gravvvv .. Et apres c est quoi .. La guerre civil ? C est ce qu Ils cherche peut-être c est vrais que Pour Eux se serait le seul moyen d éradiquer ce qui les gênent. À savoir la réalité qui ne veulent pas voir tellement ils sont déconnectés. Elle a jamais du prendre un LBD dans… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Ils sont déjà incapables de discernement pendant les manifestations,donc quelle idée de les faire tirer à balles réelles. Ils seraient capable de tirer sur des innocents.

com.
Invité
com.

elle ne sait pas ou son les barbares sac a foutre les sanguinaires et les tueurs c’est la gestapo a castaner et a le pen

Pascal Duchemin
Invité
Pascal Duchemin

CABU , WOLINSKI , CHARB , HONORE ET LES AUTRES DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE !!!! HONTE A TOI , MAIS SURTOUT FERME TA GUEULE !!!!
,

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.